ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Amelia Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amelia Raven
Amelia Raven


MESSAGES : 24

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:24

Amelia Raven

Amelia Raven K3-1fb3ddd

VOTRE IDENTITÉ


Prénom, Nom : Amelia Raven
Âge : 20 ans
Statut : Dame de Compagnie de Deidre Hope
Groupe : Peuple d'Angor
Nature : Humaine mais a un peu de sang de sorcière qui coule dans ses veines.

ANGE OU DÉMON ?

Caractère : (vraiment désolé, mais comme Aislinn, je n'arrive pas à séparer défaut et qualité ici...)
Gentille fille au cœur d’or, malgré certains airs qu’elle se donne, la jolie rousse ne supporte pas que l’on s’en prenne aux enfants. Allez savoir pourquoi, Amelia est très protectrice et maternelle quand on en vient aux enfants. Elle sait qu’on ne reste pas enfant et innocent très longtemps alors elle tente de protéger les enfants des horreurs de la vie, bien que ce ne soit jamais les siens d’enfants. D’ailleurs, elle ne veut pas d’enfants, enfin, elle n’a pas prévue d’en avoir bientôt. Elle adore les enfants, mais ne se sent pas être une bonne mère malgré tout.

Elle est quelqu’un de très joyeux de manière générale, mais ce n’est pas le genre de joyeux à la faire sauter partout. Non, c’est plus qu’elle tente de voir le bon coté des choses le plus possible. C’est sa façon d’être joyeuse. Cependant ne la croyez pas naïve. Oh mon dieu, quelle grossière erreur. Ceux qui l’ont un jour pris pour une bonne poire s’en sont casser les dents (au figuré bien que ça ait déjà finis au sens propre); elle est parfaitement consciente que le monde n’est pas tout blanc ou tout noir, qu’en réalité il est un nuancier de gris, et d’ailleurs elle n’est pas toute blanche elle-même, en revanche, elle sait parfaitement jouer les insouciante pour obtenir ce qu’elle veut. Sa mère lui a un jour dit "avec tes beaux yeux vert, tu bats des cils et tu as tout ce que tu veux", et elle les a battu ses cils…Mais elle n’a aucune gène à utiliser les atouts qu’elle possède pour parvenir à ses fins.

Qui a dit que les femmes n’étaient que des créatures douces, gentilles et aimantes ? Ceux qui prétendent cela ne connaissent pas Amy. Elle l’est l’exemple parfait pour illustrer le proverbe : Les apparences sont parfois trompeuses; elle n’est pas bien grande, pas bien épaisse non plus, bref, elle semble frêle et fragile, et pourtant elle est tout à fait capable de mettre au tapis un homme faisant deux fois sa taille (un humain du moins). Elle n’est pas du genre à crier à l’aide dès que quelqu’un se montre un peu agressif envers elle, elle a peur de très peu de chose en fait, il n’y a que le sang qui lui fait tourner de l’œil, et est très provocatrice à sa manière. Sans être arrogante ou chercher les problèmes spécialement, la jeune femme est cependant très sûre d’elle et ça se lit dans sa façon d’être. Franche et directe, elle n’hésite pas dans c e qu’elle fait une fois qu’elle est décidée; sensuelle et aguicheuse à ses heures, elle sait parfaitement se mettre en valeur et jouer de ses atouts pour obtenir ce qu’elle veut de qui elle veut, même si cela lui prend du temps. Car elle est très patiente, sachez-le; gentille, certes, mais nombreux sont les hommes à s’être pris des douches froide par trois mots de sa part…Elle peut être une vraie sale gosse quand elle veut, et assume totalement sa sale gosse attitude.

Avec ses amis elle est amicale de manière générale, taquine à profusion, mais amicale tout de même. Elle parle de tout ou presque, elle n’a rien à cacher, rien dont elle devrait avoir honte, alors pourquoi cacher des choses ? C’est absurde enfin! Elle ne tournera jamais le dos à quelqu’un qu’elle apprécie et qui aurait besoin de son aide. Intelligente…oulah oui. Fûtée et tragiquement intelligente. Combien de personnes se sont retrouvé dans un de ses pièges si bien préaparés? Bien trop au gout de ceux-ci. Elle est très fine observatrice et sait lire entre les lignes, ce qui l’aide beaucoup dans sa vie de tous les jours. Mais quand on en vient aux sentiments un peu profond alors là…Panique à bord. Elle ne sait jamais quoi faire, ne sait pas quoi dire, pas quoi faire, elle ne sait pas lire ce qu’elle ressent. C’est sûrement la seule situation dans laquelle vous la verrez en détresse, c’est si un garçon lui plaît beaucoup. Mais quand je dis beaucoup, je veux dire plus qu'une simple attirance physique, vraiment plus. Amis, tout baigne, elle sait à quoi elle doit s’en tenir, mais une fois que ça dépasse un peu l’amitié, c’est l’enfer. Elle a toujours besoin de quelqu’un avec qui en parler, même si ça ne lui apporte pas forcément de conseil, souvent, rien qu’exposer les choses de manières précises à quelqu’un d’extérieur lui permet d’organiser ses idées et ainsi de voir un peu mieux comment se présente la situation. Car son esprit est assez désorganisé…Elle a d'ailleurs une assez mauvaise mémoire pour ce qui est des évènements et dates en tous genres.

En revanche là où elle excelle, c'est pour calmer et faire obéir un chien. Ca elle n'a pas son pareil. Cependant cela n'est pas juste la chance. Amelia a dans ses ancêtres une sorcière du nom de River, une sorcière qui pouvait manipuler tous les types de Canidés (hors lycans), mais cela remonte à si longtemps et l'héritage s'est perdu une fois que celle)ci eut un fils. Etant la première fille à être née dans sa famille depuis des génération, la magie, bien qu'extrêmement diffuse, est présente. Mais elle est très minime, juste de quoi faire écouter un chien ou un loup, et encore, avec des ordres simples. Pour tout dire, Amy n'a même pas conscience de ce pouvoir, et il n'est pas assez prononcé, c'est vraiment plus une aura diffuse qu'un réel pouvoir, pour pouvoir être entraîné en vue d'une évolution.

Avec Dame Aislinn, elle est un peu différente, plus docile, plus calme. Elle a beau être quelqu'un d'observant, elle ne voit pas la cruauté de cette femme. Ou plutôt elle l'occulte; son subconscient endort ses facultés d'observation chaque fois qu'elle la voit. Elle lui doit trop pour ne pas lui faire confiance. Après tout, la reine a sauvé la vie d'Amelia et rien que pour cela, Amy lui voue une confiance et une loyauté presque sans borne. Mais ce barrage est relativement fragile, appuyez sur les bons boutons et utilisez les bons mots et vous pourrez le briser, mais faites attention, cela pourrait briser le monde d'Amy en même temps; êtes-vous sûr de vouloir tenter?

Apparence : Première chose que l'on voit ou remarque quand Amy rentre quelque part: Sa fière chevelure d'un roux cuivré profond. En effet, Amelia possède de longs cheveux d'un roux vif; bien que naturellement lisses, ils ont pourtant tendance à légèrement onduler vers les pointes. Son visage est à la limite entre le rond et l'oval au niveau forme, avec des pommettes hautes et deux petites fossettes qui sont particulièrement visibles lorsqu'elle sourit. Ses yeux sont d'un vert forêt doux, sont extrêmement expressifs, et si vous la regardez dans les yeux c'est le meilleur moyen pour la mettre mal à l'aise mais aussi et surtout de vraiment pouvoir l'atteindre profondément; Sa peau pale s'accorde parfaitement avec le roux vif de ses cheveux et il est rapidement visible quand elle rougit...
Aucune marque d'aucune sorte ne vient entacher sa peau blanche que ce soit sur une partie visible ou invisible du corps.

Pas bien grande, elle est cependant bien proportionnée, mais elle le cache bien souvent sous des vêtements un peu trop ample; après tout, elle n'est que la suivante de Dame Deirdre, elle n'a pas à faire de l'ombre à sa maîtresse. Elle porte les vêtements que lui fournisse Dame Aislinn, mais sa tenue préférée est de loin sa blouse en coton écrue et sa jupe d'un rouge terreux, en coton à grosse mailles. Il lui arrive souvent de ses faire ses propres vêtements, elle achète du tissu avec les quelques sous qu'elle reçoit en échange de ses bons services, et elle le coud ensuite. Pour le moment, elle est entrain de travailler sur une robe pour être présentable au mariage de Sieur Wendell, le beau-fils de la Reine.

UN DÉBUT & UNE FIN ?

Histoire : Commençons là où tout s'engendra...

"Cerbère! Viens ici!"

Une femme au cheveux d'un blond vénitien prononcé, bouclés, se fit rejoindre par un énorme chien blanc, tout de poil et de muscles, un chien de montagne, sans aucun doute. Cette femme, c'était River Raven. Une sorcière animalière, qui manipulait chiens, loups, renards, tout animal de la famille des canidés en somme. Dans son petit village du nord, elle était respectée, elle protégeait son village des attaques ennemis grâce à ses dons et au loups qu'elle côtoyait quotidiennement. Elle avait un lien avec la nature bien plus fort qu'aucune autre dans la bourgade, mais voulait un enfant afin de transmettre ces dons merveilleux. Avec son mari, elle tenta, sept fois. Elle eut sept fils. Elle mourut sans savoir si son don avait été transmis ou non, mais de ce qu'elle savait juste avant sa mort, son don s'était perdu. Elle semblait avoir été damnée à n'avoir une descendance que masculine, ce qui empêchait tout passage de son don naturel...

Quelques années avant aujourd'hui...


durant de longues génération, chaque enfant à naître était un garçon. Jusqu'à la naissance d'Amelia. Première fille depuis des dizaines d'années, elle fut une très grande joie pour ses parents (même si son père n'a jamais entendu parler de cette ancêtre au don étrange); belle comme un coeur avec ses quelques cheveux roux vifs et ses yeux si verts et si beaux. Son enfance fut très heureuse: Elle avait ses deux parents aimants, elle avait une maison, une vie à laquelle elle tenait...Même des chiens. Des chiens que les vendeurs disaient sauvages et agressifs, mais Amy les calmait avec un mot, les approchait sans une crainte, comme sûre de ce qu'elle faisait. Ses parents furent plus que surpris, mais ne dirent rien. Un reste du don si longtemps perdu venait de resurgir. Mais si dilué par les nombreux mariage avec d'autre à son sang qu'il est presque éteint, presque inactif. Cependant personne ne sembla s'inquiéter alors la vie continua.

Les années passèrent pour Amy, et elle devint une belle jeune femme, au grand coeur, au sourire facile, au fort caractère surtout. C'est d'ailleurs ce qui attira en premier lieu Dan, un jeune homme qui ne semblait pas se différencier des autres à première vue, cependant, différent, il l'était. Il était un sorcier, pas très puissant, mais qui était sous le coup d'une malédiction très puissante. Rien de mortel pour le corps, en revanche pour l'âme...Mais il n'est pas lieu ici d'en parler. Amy le rencontra sur le marché, alors qu'elle venait faire quelques achats pour le repas de ce soir. Elle se cogna contre cet homme et commença de suite une tirade des plus véhémente.

"Vous ne pouvez pas regarder où vous marchez? Heureusement pour vous qu'aucun de mes achats n'est abîmé, sinon vous auriez rembourser la marchandise abîmée!"

Dan resta coi devant une telle répartie venant d'une si jeune et si menue jeune femme. Mais elle était du genre dont on se souvient, deux grands yeux verts, des cheveux que l'on pourrait reconnaître à des kilomètres à la ronde d'une couleur tel le feu. Elle avait attirée son attention, et il sentait un vague relent de pouvoir émaner d'elle, oh! quelque chose de très diffus, à peine perceptible, mais elle lui redonnait espoir. Elle semblait différente, ni comme lui, ni humaine...Ils discutèrent longtemps (après qu'il se soit excusé bien sûr), et il la convainquit de le suivre pour un voyage d'une durée assez longue. Ainsi, après avoir réussi à soudoyer ses parents de la lasser partir, ils quittèrent la côte pour aller voir de nouveaux horizons.

Amy qui n'avait jamais pensé aller plus loin que les remparts d'Angor, la voilà qui visitait des contrées inconnues de tous ou presque. Elle n'avait jamais autant rêvé de sa vie. Le voyage n'était un voyage tranquille pour autant, il est arrivé à plusieurs reprises qu'ils se retrouvent pourchassés par soit des habitant locaux ou par des créatures et animaux que personne dans son pays d'origine n'avait entendu parlés ou même imaginés. De vraies créatures mythiques, et Amy regretta de ne pas savoir dessiner pour montrer ces créatures merveilleuses à ses parents, ses voisins...Dan lui, s'enchantait. Il avait une des meilleures compagne qu'il lui ait été donné de rencontrer depuis qu'il a commencé sa quête pour contrer cette malédiction. Amy était vive d'esprit, douce, gentille, intelligente et elle l'aimait bien. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'ils arrivent à une escale dans un pays annexé par un royaume lointain. Dan finissait de ranger les voiles et quelques éléments de navigations tandis qu'Amelia l'attendait sur le quai. Il devait se dépêcher, aussi ne faisait-il pas attention à ce qui se passait autour de lui, et alors qu'il ressortait de sa cabine, il se fit assommé. Tombant à genoux sur le sol, il releva la tête juste pour voir une tête qu'il ne pensait jamais revoir: Des yeux sombres et cruels, une balafre sur la joue gauche, un sourire narquois...

"Que fais-tu là?"

"Rien que te rendre l'existence plus douloureuse encore..."


Là, comme si une lumière venait de s'allumer dans son esprit, il voulut se relever, appelant Amy du pont, cherchant à capter son attention, pour la faire remonter sur le bateau, mais deux bras le stoppèrent en empêchant sa voix de quitter sa gorge.

"Depuis combien de temps est-elle descendue? 30, peut-être 40 minutes? Tu vas la perdre petit magicien, comme tous les autres."

Amy de son coté, attendait, attendait, attendait. Pourquoi Dan mettait-il autant de temps pour rentrer les voiles et ranger ses compas? Elle hésita à aller voir sur le bateau, mais comme il était bien plus agile qu'elle quand il s'agissait de jouer les singes dans les haubans, et tenter de le rattraper serait peine perdue. Alors elle attendit encore. Au bout d'une heure environ, elle baillait lourdement, de plus en plus souvent, et elle se sentait très fatiguée. Quelque chose dans son esprit lui disait que ça n'était pas normal, mais elle ne pouvait pas lutter contre cette fatigue, alors que ses yeux était fermés mais pas tout à fait endormie, Amy entendit une voix qui lui disait vaguement quelque chose l'appeler, puis deux mains fortes la secouer. Elle ne se réveilla pas pour autant.

"Amy! Amy! JE t'en supplie réveilles-toi! NE m'oublie pas je t'en conjure!" Mais c'était plus fort qu'elle, et elle finit par sombrer totalement dans l'inconscience.

Quand fut relâché il était trop tard, Amy était déjà en proie au sommeil de l'oubli, prémisse de la malédiction...Sa malédiction était une de solitude éternelle. Toute personne venant voyager avec lui sur son bateau l'oubliait pour peu qu'ils quittent le bateau plus d'une heure sans Dan à leur coté. Cette malédiction était une punition d'un vieux et sage sorcier pour une chose que Dan a faite quelques années plus tôt. Et lui qui avait cru qu'Amy pourrait l'aider à briser ce cercle vicieux de pertes inutiles et de souffrance morale. Mais non, son vieux sorcier de père voulait le faire souffrir, envoyant même ce mercenaire pour accomplir sa sale besogne. A présent il était trop tard pour Amy, elle allait dormir du sommeil de l'oubli et n'aurait plus aucun souvenir de lui, s'endormant à chaque fois qu'elle tenterait un peu trop de se rappeler de lui. Il la ramena chez elle, et une fois chez ses parents il l'observa encore quelques jours, de loin, puis quitta la terre d'Angor à bord de son bateau.
Elle avait 17 ans quand tout ceci s'est produit.

Deux ans plus tard, elle fit une rencontre impressionnante et qui scella son destin auprès de la reine; durant une balade en foret pour se dégourdir un peu les jambes, elle croisa un loup. Un loup gris, au regard bleu perçant, qui était fixé sur elle. Paralysée pendant quelques secondes, elle se mit à reculer, ne faisant aucun geste brusque, tentant de fuir ce loup, mais il la suivait, il avançait, gagnait même du terrain sur elle. Lorsqu'elle se retrouva adossée à un arbre elle se glissa au sol, dans la neige, tentant de se rendre aussi petite que possible dans l'espoir de faire comprendre au loup qu'elle n'était pas une menace...Puis, alors qu'elle sentait le souffle chaud du loup, elle entendit des bruit de neige écrasée et rouvrit les yeux pour voir le loup sur son dos, lui montrant son ventre. Elle ne savait pas que ce geste avait une signification particulière celle disant qu'un loup se rendait, donnait son point le plus faible à son ennemi ou alors pour prouver qu'il avait confiance. Surprise elle posa une main hésitante sur le ventre du loup, et finalement le caressa, le loup se laissant faire tranquillement, avant de se retourner pour aller chercher d'autres loups et elle fut entourée comme ça de loup pendant de longues heures avant de repartir chez elle.

Ce qu'elle ne savait pas, c'était que trois autres paires d'yeux avaient assistés à la scène. Deux chasseurs, et la reine, par rêve. Le lendemain, deux membre de la garde royale virent se saisir d'elle pour la mener devant la reine afin d'être jugée pour sorcellerie. La reine, surprise de voir arriver devant elle la jeune femme de son rêve de la veille et intriguée par ce qu'elle avait vu dans son rêve, l'innocenta mais la garda à son service, en tant que Dame de Compagnie de sa pupille: Deidre.
Depuis, Amelia est au service de la Reine Aislinn et de sa pupille, et ne se plaint pas de sa vie; elle est vivante, et elle en remercie sa maîtresse tous les jours.

HJ, PARTIE +

Prénom ou pseudo' :Mymyx
Âge : 19 ans
Avatar : Karen Gillan
Multi-compte ? : Pas encore XD
Présence : Je passerais tous les jours mais posterais une à deux fois par semaine environ


Dernière édition par Amelia Raven le Lun 1 Nov - 10:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:35

BIENVENUE !!! (mais pourquoi je crie moi ? XD)

OH ma Mymyx je suis trop heureuse de te voir ici enfin !!!

Deidre ta suivante est là !! *Deidre applaudit* Elle est trop cou cette petite ^^

Bon ok je me calme *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:36

    Bienvenue charmante demoiselle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:38

Bienvenue Wink Bon courage pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Gwenn Dahmer
Gwenn Dahmer
Rebelle & servante à Angor


MESSAGES : 47

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:39

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Raven
Amelia Raven


MESSAGES : 24

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:41

Merci ma Dee ^^

Ouais je suis ENFIN là XD

Lestat & Wendell & Gwenn: Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:24

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Amelia Raven
Amelia Raven


MESSAGES : 24

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:39

Fiche terminée ^^

En sachant que je me suis mise d'accord avec Aislinn pour la fin de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:08

Waaaah j'adore !!

mais c'est DEIDRE et pas DEIRDRE mais ça fait rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Raven
Amelia Raven


MESSAGES : 24

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:38

Ah mercredi XD *va modifier*

Ayéééééé. Tout est en ordre normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:06

Pour moi, ta fiche est validée !! Bon jeu parmi-nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé



Amelia Raven Empty
MessageSujet: Re: Amelia Raven   Amelia Raven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia Raven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: UN NOUVEAU MONDE :: Miroir, miroir :: Les présentations validées-
Sauter vers: