ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morgana Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Morgana Lockwood Empty
MessageSujet: Morgana Lockwood   Morgana Lockwood Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:02

LOCKWOOD MORGANA

Morgana Lockwood Katie06coconut
CREDIT delicious coconut

VOTRE IDENTITÉ

Prénom, Nom : Morgana Lockwood
Âge : 22 ans
Statut : Fille de bourgeois, qui autrefois habitaient la cours
Groupe : Rebelle, habitante d'Angor
Nature : Sorcière

ANGE OU DÉMON ?

Qualité(s) : Mais c’est ce genre de défauts qui font d’elle une femme unique et aimée, son père ne lui a jamais reproché d’avoir un tel comportement, elle assume ses idées et se tient à ses objectifs. Elle sait se montrer juste et droite et défend ce qu’elle sent être une cause juste. Elle vit pleinement son existence et agit selon son bon sens quoi qu’en dise son entourage, elle assume sa personne et ne compte pas changer de sitôt.
Défaut(s) : On pourrait croire que cette jeune femme est douce et fragile mais ce n’est qu’apparence, elle est bien plus forte et indépendante qu’une femme de son rang, c’est bien ce que lui reprochait sa défunte mère d’être épidermique et de ne pas savoir se contrôler. Franche, farouche et butée, est-ce là les qualités d’une demoiselle ? Vous l’aurez deviné, Morgana n’a pas sa langue dans sa poche et ne se plie pas aux règles lorsque celles-ci ne lui conviennent pas.

Apparence : Un ange descendu du ciel, c’est ainsi que son père la définissait, elle avait les traits de sa mère mais sa beauté lui appartenait. Un visage fin, un teint des plus glacial mais qui a son charme et la distingue des autres femmes, Une peau douce sans défaut. Des yeux verts envoûtant, perçant, lorsqu’elle pose son regard sur une personne on pourrait croire qu’elle lit en elle. Des cheveux fins, longs, bouclés, d’un noir nuit sans défunt, naturel. Un corps fin et élancé, c’est une femme qui prend soin d’elle, sans doute dû au rang qu’elle tient, elle se doit d’être parfaite en toute circonstance mais tout en restant naturelle, elle n’aime pas se montrer fortement maquillé, tout ceci dénoterait ce qu’elle est.

UN DÉBUT & UNE FIN ?

Histoire : Morgana, mystérieuse, délicate, elle cache bien des secrets et en est gardienne de beaucoup d'autres.

Morgana Lockwood 00464f12

Il faisait nuit noire, un arrêté était tombé, plus personne ne devait se trouvait dans les rues après une certaine heure mais voilà, beaucoup ne suivent pas les règles …
Morgana courait aussi vite qu'elle pouvait, son souffle était saccadé, elle évita la chute à de nombreuse reprise, levant sa robe pour ne pas tomber, elle approchait d'une ruelle qui allait déboucher sur son chemin, et c'est là que soudainement on lui attrapa son bras, elle fit plaquée contre le mur, une main sur sa bouche … Ce n'était que Dorian qui l'avait sans doute repéré … Elle plongea son regard dans le sien.

Dorian – J'espère pour toi, que cette personne en valait la peine, les gardes sont aux abois ! Il ne faut pas que tu traînes ici, va-t-en ! Je ne pourrais vous couvrir indéfiniment !!

Morgana se libéra de son emprise et ne répondit pas au soldat, elle jeta un oeil, voir si la voie était libre puis continua son chemin, vers la lisière de la forêt, une fois traversée, elle sera en sécurité …
Après quelques minutes de courses et d'arrêts, elle quitta la forêt, un autre homme à cheval semblait l'attendre.

L'homme en question – Il a rejoint ton père … C'est du bon travail Morgana
Morgana – J'espère qu'à l'avenir, il enverra quelqu'un d'autre … Libérer un condamné n'est pas aussi facile que ça … Qui était-il ?
Le cavalier – Un de ton espèce …
Morgana – Pardon ? Mon espèce ? Si tu avais développé ton esprit et travailler de ce côté là, tu aurais pu également te considérer comme tel également …

L'homme se mit à rire, il tendit sa main pour attraper celle de la jeune femme et la hissa derrière lui.

Le cavalier – Ce serait des dégâts en perspective si je l'étais …
Morgana – Une arme redoutable !

Dit-elle en rigolant à son tour, puis ils s'enfuirent dans la pénombre de la nuit …

Est-ce son quotidien ?? Malheureusement oui depuis quelques années déjà, la famille Lockwood, riche bourgeois à l'époque, fut banni par Aislinn, sans doute jalouse de leur savoir et de la puissance qu'ils représentaient … Sa montée sur le trône n'était qu'ennuis et tracas à l'horizon, certes les Lockwood décidèrent de quitter Angor mais c'était sans compter le mouvement de rébellion qu'ils entraînèrent !! Après leur départ la magie fut bannie, les sorciers qui tentait de se soulever furent emprisonnés, parfois exécutés … Le monde d'Angor devenait une terre maudite !!

Marian, la mère de Morgana avait des origines lointaines, elfiques par sa mère, la beauté de ses filles n'est sans doute pas un hasard … C'est elle qui lui apprit de nombreux rudiments de la sorcellerie, Morgana était une jeune femme très ouverte et qui apprenait vite, une parfaite élève mais Marian savait qu'elle avait un don en elle autre que la magie, c'était une innée.
Un jour, elle lui conta une histoire, celle d'un élu qui lorsqu'il sera prêt délivrera le peuple de leurs tourments, ramènera prospérité sur le royaume, Topâal, pierre ancestrale, serait la seule à l'éveiller et le montrer au reste du monde, légendes ou réalité ? Depuis que sa mère lui confia un étrange bijoux montait d'une pierre tout aussi mystérieuse, elle en doute …
Marian perdit la vie lors d'un incendie qui ravagea leur demeure, Morgana ignore encore ce que sa mère faisait à ce moment là et la raison pour laquelle elle n'était pas sortie … Cette perte tua à petit feu, leur père Caleb qui fut ensuite dévasté par la montée au trône d'Aislinn et l'étrange mal du Roi Edwin, il devait réagir !! Il décida de quitter Angor, protéger ses enfants, sa famille et ses traditions, il ne souhaitait pas que la magie s'éteigne et encourageait ses enfants à se battre !!

Morgana ne peut pas dire qu'elle est proche de son père, il les tient, elle et sa soeur, éloignées sans doute qu'elles lui font repenser à Marian, sa défunte femme et que ce souvenir est insupportable … Morgana l'ignore. Il a énormément changé lorsqu'il apprit qu'Aislinn avait signé un pacte avec un vampire ! Une race qui semblait être éteinte comme ces loups qui nous attaque sans cesse et sans relâche !! Mais depuis leur arrivée, les attaques ne se font plus bizarrement, ils arrivent à les maintenir à l'écart …
Les Lockwood sont aujourd'hui invités aux fiançailles du jeune prince Wendell & d'une princesse du royaume d'Horaas, pour faire bonne figure et ne pas refuser cette invitation, bon prétexte pour découvrir ce que cette sorcière trame, Caleb envoie ses enfants à cette soit disant réception … Il semblerait qu'elle souhaite faire une trêve … Nous verrons bien … Mais les évènements risquent fort bien d'être mouvementés !

HJ, PARTIE +

Prénom ou pseudo' : Lili, Lilou, Socrazy
Âge : 22 ans
Avatar : Katie Mcgrath
Multi-compte ? : Non
Présence : Autant que je pourrais ^^


Dernière édition par Morgana Lockwood le Mer 20 Oct - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Morgana Lockwood Empty
MessageSujet: Re: Morgana Lockwood   Morgana Lockwood Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:55

Auto-validation !
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
 

Morgana Lockwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MEGAN LOCKWOOD ◊ I can't love ; I'm cursed
» Run. Run fast. [MORGANA ♥ ]
» Artwork - SOCRAZY ; morgana
» Rebelles, les Lockwood 3/4
» Lokwood Morgana ♣ Si mon Histoire m'était contée ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: UN NOUVEAU MONDE :: Miroir, miroir :: Les présentations validées-
Sauter vers: