|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Margot Valérious Mer 20 Oct - 6:36 | |
| VALERIOUS&MARGOT illustration de votre personnage, bannière ou iconVOTRE IDENTITÉ Prénom, Nom : Margot Valérious Âge : 20 ans depuis 100 ans Statut : (Prince, princesse, bourgeois, chevalier, peuple ...) Bourgeoise Groupe : (Rebelle, habitant d'Angor ...)Vampire Nature : (Sorcier, Humain, Êtres mythique ...) Vampire
|
HJ, PARTIE + Prénom ou pseudo' : Bizbee Âge : 21 ans Avatar : Nina Dobrev Multi-compte ? : Non Présence : Le plus souvent possible, suivant mes cours
|
Dernière édition par Margot Valérious le Mer 20 Oct - 7:18, édité 6 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 6:37 | |
| ANGE OU DÉMON ?
"Ils n'y voient que la rose, sans prendre garde aux piquantes épines." Qualité(s) : Les vampires ont-ils des qualités ? Pas vraiment mais Margot n’est pas une vampire comme les autres. La jeune femme a gardé sa part d’humanité. Elle est romantique et passionnée dans ce qu’elle aime. Elle est également fort cultivée grâce à l’éducation qu’elle a reçu. Si son corps est de glace, en elle brûle un feu ardent. Elle regrette le temps où les fées et les humains marchaient main dans la main. Elle a un peu du mal à comprendre le siècle dans lequel elle vit, c’est pour cela que par moment elle semble un peu décalée… un peu comment dire, vieux jeu mais cela n’est pas de sa faute. Margot est une jeune femme espiègle qui a beaucoup de répartie. Contrairement aux vampires qui font fuir les animaux, Margot a toujours le don de dompter les chevaux les plus fougueux. C’est une personne digne de confiance même si en ce moment elle doit jouer les toutous de la reine. Sacrifiera-t-elle la bague pour défendre ce qui est juste et bien ? Défaut(s) :Margot est une personne têtue qui n’hésitera pas à affronter le danger sans réfléchir pour défendre une cause juste. Un peu impulsive, parfois elle peut blesser une personne verbalement et le regretter la seconde après. Son passé fait d’elle une personne qui ne se confie pas facilement, très mystérieuse… on n’a pas envie d’aller tout de suite vers elle à cause de ses allures froides. Très franche, un jour cela lui jouera des tours… à la cour d’Angor il est vital de modérer son langage. Parfois, elle a réellement des difficultés à repousser ses envies de sang. Il ne faut pas oublier qu’elle est et restera un vampire. Il lui arrive d’être brutale et d’afficher des petits sourires sadiques. Surtout si elle assiste au malheur d’une personne qu’elle n’apprécie guère… et oui Margot est énormément rancunière.
Apparence : (Signe particulier, apparence physique - 15 lignes)
|
"Se décrire, agir en égoïste n’aimant que soit et être le plus objective possible. Difficile tâche que voila." Ce que l’on a l’habitude d’observer en première chez Margot est sa peau laiteuse et ses grands yeux noirs qui crient l’innocence la plus totale. Malgré ses 120 ans, elle n’a aucun trait physique qui supposerait qu’elle soit un vampire. Son visage possède des traits fins et harmonieux qu’un nez délicat vient compléter. Ses cheveux de couleurs ébènes ondulent jusqu’au creux de ses reins. Ses attitudes de princesses, notamment son port de tête très fier lui donne quelques fois des airs hautains. Loin d’être plate comme une limande. Margot a de très jolies formes gracieuses. Elle est de taille moyenne, s’habille simplement mais toujours avec goût. Elle se maquille peu, elle souligne simplement ses yeux pour mettre son regard en valeur. La nuit, ses yeux brillent légèrement dans le noir, tel un félin en quête d'une proie. Ses crocs sont le plus souvent rétractés mais il est vrai que quand elle a faim, il lui arrive de les sortir par mégarde.
Dernière édition par Margot Valérious le Mer 20 Oct - 12:03, édité 11 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 6:37 | |
| UN DÉBUT & UNE FIN ? Histoire : (Anecdotes de votre enfance, adolescence, votre vie actuelle ... - 20-25 lignes minimum requises)
|
ENFANCE (0 à 14 ans) Il était une fois…. Et il y a de ça plus de 120 ans, une petite fille naquit dans l’une des luxueuses chambres du château d’Angor. Elle fut appelée Margot par son père, en l’hommage de sa mère qui mourût en lui donnant vie. Margot n’est pas n’importe quelle petite fille, c’est la nièce du roi de l’époque. Se fut la première fille de la famille royale, le roi n’ayant eu que trois fils. Elle fut choyée par son père et son oncle, une véritable petite princesse. Un peu garçon manqué dans les premiers temps, elle jouait avec ses trois cousins à la chasse, aux chevaliers,… n’hésitant pas à faire semblant de se battre à l’épée et à tomber dans la terre. Margot était très proche de ses cousins, au plus grand bonheur de son père et de son oncle. Elle suivit les mêmes cours par correspondance que les fils du roi. Son père ne voulant pas qu’elle étudie seule ou avec des autres petites filles qu’elle n’apprécie pas. Elle eut donc la même éducation qu’un héritier, mais bien entendu, cela était très mal vu de s’en vanter. Une princesse à cette époque devait se contenter d’être belle et sage. De même pour l’équitation, elle ne monte pas à cheval comme une femme mais à califourchon comme un homme. Les rares fois où son oncle ou son père la prenait par surprise, elle se faisait gronder. Elle se rappellera toujours de leurs sermons : « Margot ! Ce n’est pas digne d’une demoiselle de monter à cheval ainsi ! » « Tu vas un jour te rompre le cou ! » ou encore « arrête de jouer les garçonnet, sinon je t’interdirai ce plaisir ! » Généralement quand elle entendait ce dernier sermons, elle descendait du cheval ou le montait comme une dame. Elle n’avait pas envie de ne plus avoir l’autorisation de faire du cheval car c’est bien l’un des seuls loisirs qu’elle adorait avec le piano. Malgré l’événement dramatique qu’elle eut à sa naissance, Margot eut une enfance joyeuse. De 16 ans à 20 ans"Et elle s'épanouira, telle le bouton de rose, la rosée du matin pesant sur ses frêles pétales." Plus Margot grandissait, plus sa beauté intéressait les hommes. Beaucoup d’hommes attendaient avec patience le jour où elle aurait l’âge de se marier. Quant à elle, la demoiselle ne pensait guère à cela malgré que ses trois cousins furent déjà mariés à des bons partis. Malgré les « bons partis », ils n’étaient pas heureux avec leurs épouses. Ils les trouvaient trop frivoles. Il est vrai que Margot ne les portaient pas non plus dans son cœur. Plus elle grandissait, plus son père désirait la marier. Celui-ci se faisant vieux, il désirait protéger tout simplement sa fille des aléas de la vie. C’est au cours de sa 17 éme année que le père Margot décéda d’une maladie inconnue. Heureusement que son oncle et ses cousins étaient là pour la soutenir mais rien ne pouvait à longue durée calmer sa détresse. Son père avait été tout pour elle, à la fois un père, une mère et un confident. C’est à partir de ce moment là que le royaume d’Angor sombra dans la malchance.
Elle se replia avec son ancienne nourrice dans la magie. C’est la seule chose qui l’intéressait. Elle apprit quelques notions sans devenir une véritable sorcière. Elle ne cherchait pas à contrôler la magie mais à se distraire. Il est vrai qu’elle était plutôt douée dans cet art et aurait fait une bonne sorcière si elle avait persisté dans ce choix. C’est à l’âge de 19 ans qu’elle épousa un riche de sa condition, le comte Zarskoft. Il était plutôt beau mais pas très courageux et assez stupide. Margot s’ennuyait en sa compagnie et lui refusait l’entrer de la porte de sa chambre. C’est quelques mois après qu’elle apprit que son époux préférait les hommes. Assez déprimée par ses tristes mésaventures, elle eut une liaison avec le palefrenier. Un amour naquit entre le serviteur et la belle dame, tout naturellement grâce à aux chevaux, une passion commune. Elle quittait sa cage dorée qu’une seule fois par mois pour aller rendre visite à ses cousins au château d’Angor. Le château de son enfance lui manquait mais obligée d’obéir à son époux, elle n’y retourna jamais vivre même pour une durée limitée. L’idylle qu’elle eut avec le palefrenier dura seulement un an. Un valet de chambre de son mari les prit en flagrant délit et les dénonça. Le palefrenier fut exécuter le lendemain soir sous les yeux de Margot. C’Est-ce soir là qu’elle mourut pour une première fois. Enfin la mort aurait été plus douce que de voir son aimé mourir sur un bûchait. Dégoutée de voir son mari et ses amants rire de sa détresse, elle dénonça à la foule les préférences sexuelles de son mari. Elle se rappelle encore d’avoir reçu une gifle du premier concerné. Jugeant que Margot était devenue trop gênante et l’image de son cocuage, il ordonna de lui préparer un bûchait pour le lendemain soir afin qu’elle rejoignit son idiot de palefrenier. La nouvelle vint jusqu’au château d’Angor. Les cousins de la demoiselle levèrent une armée d’humains, d’elfes et de sorciers pour sauver la jeune femme. C’est le lendemain soir que le château du comte Zarskoft s’embrasa mais Margot avait déjà fuit dans la forêt. MARGOT DIARIE - Citation :
Cher journal
Te souviens-tu du soir où je perdis la vie ? Afin d’échapper à mon horrible époux, j’ai fuis avec l’aide d’une suivante dans la forêt. Je me suis retrouvée seule sans savoir où aller. J’avoue que j’étais très déboussolée. Je venais de perdre le seul homme que je n’avais jamais aimé et on m’avait condamné à mort. Pourquoi journal ? Qu’ais-je fais de mal dans une autre vie ? Pourquoi n’ais-je pas épousé un preux chevalier comme de nombreuses princesses ? Pourquoi ? Tant de questions qui n’auront jamais de réponse. Je pensais ne jamais avoir tombé aussi bas, et pourtant… Oui Journal, j’ai accepté une main étrangère. Il était si beau, si envoûtant. Il m’attirait, j’avais envie de le toucher et de laisser ses lèvres caresser les miennes…. Je ne sais pas ce qui s’est passé en moi ce fameux soir. C’est comme si j’étais devenue un pantin. Complètement hypnotisée, je ne prenais pas garde au danger. Il m’emmena dans un lieu étrange mais richement décoré, un ancien manoir je dirais… Je commis une chose que je n’aurai jamais faite si j’avais été dans mon état normal… je laissais cet homme me toucher… alors que j’atteignais le plus haut des plaisirs, c’est à ce moment là qu’il me prit la vie et que je devins comme lui. Je suis restée quelques années en sa compagnie. Je ne l’ai jamais aimé mais il m’a appris beaucoup de chose sur la vie et sur ma nouvelle race. Les vampires comme les humains ont des règles et des savoirs vivres. Il m’a aussi enseigné comment se nourrir d’un humain sans le tuer. Cela s’est vraiment révélé utile. Pendant toutes ces années je suis restée cacher. Ayant pour compagnie mon mentor et parfois d’autres vampires. Nos chemins se sont séparés lorsque j’appris que les vampires étaient les bienvenues à Angor… Angor le domaine de mon enfance, le domaine de mes joies. J’étais trop longtemps resté dans l’ombre… - Citation :
Cher journal,
Me voilà de nouveau à la cour d’Angor sous une fausse indentité. Je suis l’héritière de la famille Valérious… enfin c’est plus ou moins un mensonge puisque cette famille sont les descendants de mes cousins. Dans l’un des couloirs, j’ai vu l’un de mes anciens portraits… Il faudrait que je le retire pour ne pas éveiller les soupçons sur ma véritable identité. Les vampires sont acceptés mais j’ai envie de me créer une fausse vie d’humaine. La lumière du soleil me manque et je donnerais tout pour me refaire caresser par ses rayons. Personne ne s’interroge à mon sujet. Je ne sors qu’une fois la nuit tombée pourtant. Je prétexte une maladie de la peau qui m’interdit de sortir le jour et tout le monde est tombé dans le panneau… du moins pour l’instant…
- Citation :
Cher journal,
La reine a découvert ma véritable identité. Elle sait qui je suis. Au lieu de me rejeter comme un vulgaire moustique elle m’a offert la chose que je désire depuis un siècle… la faculté d’apparaître en plein jour. Ce pouvoir réside dans une bague qui ne me quitte jamais. Par contre, cette dernière ne me protège par quand le soleil est à son zénith et quand il n’y a aucun nuage dans le ciel. Je dois donc faire attention…. Pourquoi est-elle si bonne ?
- Citation :
Cher journal,
La reine n’est pas une sorcière bénéfique… elle est complètement machiavélique. Elle m’a offert ce don pour se servir de moi. Si je refuse de lui obéir, non seulement je n’aurai plus cette bague mais elle fera aussi exécuter les Valérious… Je ne peux que lui obéir…. Pour l'instant mon devoir est de surveiller le prince Wendell Cher journal,
Je ne sais pas ce qu’il m’arrive. J’ai eu l’impression que mon cœur s’était remis à battre en le voyant. Je suis tombée sous son charme. Il semble si fort et si courageux. Il est tout le contraire de la reine. Ne connait-il pas la vrai personnalité de sa belle mère ? Il ne sait pas qui je suis. Je me contente de le surveiller comme la ordonnée la sorcière. Il est promis à une certaine Blanchefort, qui lui est infidèle. J’ai comme l’impression qu’un complot est en train d’empoisonner la cité d’Angor.
Mon cœur tais toi… il ne sert à rien de s’amouracher ainsi. Après tout, je suis la mort et lui la vie
Dernière édition par Margot Valérious le Mer 20 Oct - 11:52, édité 1 fois |
| | | Errance GaherisJeune princesse d'Angor
◮ MESSAGES : 246
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 10:24 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 10:27 | |
| Merci Errance |
| | | Morgana LockwoodFondatrice, Princesse rebelle
◮ MESSAGES : 394
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 11:32 | |
| Bienvenue Margot ^^, merci de ton inscription. J'ai lu le début de ta fiche, très bien écrit , bon courage pour la finir, une fois fait n'hésites pas à nous le dire. |
| | | Lestat Westenra
◮ MESSAGES : 141
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 11:39 | |
| Merci à tous les deux Avec grand plaisir Lestat |
| | | Wendell W. GaherisAdmin', Prince Héritier d'Angor
◮ MESSAGES : 293
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 11:58 | |
| Bonjour & bienvenue !! Bon courage pour ta fiche. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 12:04 | |
| Merci Wendell Normalement ma présentation est compléte. Concernant l'apparence, je suis désolée de ne pas avoir respecté le nombre de lignes mais la description physique est mon point faible. |
| | | Morgana LockwoodFondatrice, Princesse rebelle
◮ MESSAGES : 394
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 12:20 | |
| Je ne t'en tiendrais pas rigueur, étant donné que moi c'est pareil XD Je valide !! Je te souhaite un excellent jeu Pour information, étant notre tout premier vampire , une section leur est dédié : https://angor-rpg.forumsrpg.com/le-domaine-des-protecteurs-f30/, le domaine des autres vampires, qui s'occupent de la protection du royaume, ayant pactisé avec Aislinn. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 12:23 | |
| Merci et je suis très honorée d'être votre premier vampire =) Vous avez de la chance, vous aurez pu tomber sur quelqu'un de plus sanguinaire.
je vais voir tout de suite où me méne ce lien. La bague ne pose pas de problème ? |
| | | Morgana LockwoodFondatrice, Princesse rebelle
◮ MESSAGES : 394
| Sujet: Re: Margot Valérious Mer 20 Oct - 12:24 | |
| Exactement lol Nous ne sommes pas tombés sur un vampire assoiffé de sang !! mdr |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Margot Valérious | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |