Errance GaherisJeune princesse d'Angor
◮ MESSAGES : 246
| Sujet: Re: Lokwood ♣ ne pas s'attacher, ne signifie pas s'isoler ... Mer 20 Oct - 13:56 | |
| Moi aussi je veux un lien ! Et j'ai une idée de lien ! Tu me donnes des nouvelles de mon ami Lestat ! ^^ |
|
Eileen AsrielPuissante sorcière & rebelle
◮ MESSAGES : 23
| Sujet: Re: Lokwood ♣ ne pas s'attacher, ne signifie pas s'isoler ... Ven 22 Oct - 21:07 | |
| |
|
Morgana LockwoodFondatrice, Princesse rebelle
◮ MESSAGES : 394
| Sujet: Re: Lokwood ♣ ne pas s'attacher, ne signifie pas s'isoler ... Ven 22 Oct - 21:13 | |
| Houlalalalala faut que je mette à jour tout ça XD Alors Errance, d'accord pour ce lien, quand tu apprendras que je suis une rebelle, tu essayerais de voir si je connais Lestat (ce qui est le cas lol) Ok, Eileen, comme on a dit sur msn, tu es une sorte de mentor, celle qui veille sur moi, qui me conseille et qui m'aide au niveau de la magie, tu compte à tout prix voir tomber Aislinn et tu te sers de moi en quelque sorte pour y parvenir. & Margot, j'attends de voir ton idée |
|
Errance GaherisJeune princesse d'Angor
◮ MESSAGES : 246
| Sujet: Re: Lokwood ♣ ne pas s'attacher, ne signifie pas s'isoler ... Ven 22 Oct - 21:16 | |
| |
|
Eileen AsrielPuissante sorcière & rebelle
◮ MESSAGES : 23
| Sujet: Re: Lokwood ♣ ne pas s'attacher, ne signifie pas s'isoler ... Mar 26 Oct - 9:09 | |
| Ok pour mio !! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lokwood ♣ ne pas s'attacher, ne signifie pas s'isoler ... | |
| |
|