Dernière édition par Lestat Westenra le Jeu 2 Déc - 16:58, édité 12 fois
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor
◮ MESSAGES : 246
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Mer 20 Oct - 16:36
Un topic mon ami ?
Eileen Asriel
Puissante sorcière & rebelle
◮ MESSAGES : 23
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Mar 26 Oct - 20:34
Je vois que tu es indisponible en sujet !! Fait moi signe car tu es dispo s'il te plait car un sujet avec toi me ferai plaisir
Lestat Westenra
◮ MESSAGES : 141
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Mar 26 Oct - 20:38
Dès que j'ai un topic de libre, je te le réserve alors
Eileen Asriel
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Mar 26 Oct - 20:47
Merci beaucoup <3
Lestat Westenra
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Mar 26 Oct - 20:49
Remarque, si tu veux, tu peux le commencer et dès que j'aurai répondu à mes rps, je te réponds
Eileen Asriel
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Mar 26 Oct - 20:56
Cool ! Tu veux le faire où ??
Lestat Westenra
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Jeu 28 Oct - 19:42
L'auberge ? On peut dire comme début d'intrigue qu'on se retrouve tous les deux à l'auberge, que tu me connais de vue et que tu veux en apprendre plus sur mon sujet, sans révéler que tu fais toi aussi partit des rebelles parce que tu te méfies tout de même un peu de moi étant donné que je faisais partit du service de la famille royal. Par contre je te préviens, je mets quand même les sujets que j'ai mis dans ma fiche en priorité étant donné que normalement je me limite à 4 sujets
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor
◮ MESSAGES : 293
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Jeu 28 Oct - 19:49
Mon imbécile de serviteur m'a réservé un sujet (aa) Si c'est trop magnon ça <3 On le fait où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?? lol
Non, je rigole xD Donc topic de notre rencontre, je me souviens plus si sur MSN on s'était dit un lieu ou pas ... xD J'ai la mémoire très très courte lol
Lestat Westenra
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Jeu 28 Oct - 20:21
Oooh mais, mon prince crétin, boulet, arrogant que j'aime tant, vous êtes toujours dans un coin de ma tête
Je crois qu'on avait dit la forêt
Eileen Asriel
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? » Ven 29 Oct - 20:44
Merci Lestat !! Eh bien je le commencerais demain !! <3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? »
LESTAT ♣ « Tu veux jouer à un jeu où je suis le seul à connaitre les règles ? »