Apparence : Wilelhm Gawain est un jeune homme avec d'épais cheveux bruns, des yeux de faucon gris et une puissante musculature. Il est plus grand que la moyenne (peut-être près de 2 mètres, comme le laisse supposer un passage les dires de son père), avec de larges épaules. En cette rude saison, il a aux environs de vingt huit ans. La couleur grise de ses yeux perçants est utilisée à plusieurs reprises pour l'identifier comme forgeron de naissance. Plusieurs femmes de son village prétendent qu'il est l'un des plus beaux hommes qu'elles aient jamais vu. Il est, avant tout, modestement vêtu comme un forgeron de base. Par la suite, il porte une tenue léger la mère d'un ami à lui, un vestiaire de paysan qu'il aimait beaucoup porter : un pantalon noir, une tunique noire, une cape d'or et des serre-poignets d'argent renforcés de cuir gravés de symboles magiques. Il porte à la ceinture des bourses contenant divers objets, dont deux contenant du sable blanc et du sable noir, apparemment cela lui porterai chance. Généralement, il porte une épée qu'il a spécialement forger pour lui, au niveau de sa hanche, dans un baudrier en cuir ouvragé.
Un homme écroulait par terre, des larmes ruisselaient harmonieusement sur son visage, il se recueillait devant un spectacle relativement choquant. Les genoux de cet homme baignaient dans une matière rougeâtre, du sang. A la vue de cette scène, sa voix déchira avec mélancolie toute la maison, l‘homme en question ne put crier qu‘un seul mot « Père ! », avec sa main il essayait de relever sa tête pour la faire prendre appuie sur sa cuisse et c’est avec soulagement qu’il sentit le souffle chaud de sa respiration sur sa peau, avant de passer de l’autre côté il put lui dire quelques mots d’un ton très doux « Wilelhm, prend bien soin de ta mère et ne fait pas les mêmes erreurs que moi… » Marquant une pause, il poursuivit aussitôt « Au revoir fils. » Ses yeux se troublèrent à la fin de ce dernier mot; le monde était injuste pourquoi venait - il d’ôtait la vie à un homme si brave, qui pensait aux autres sans faire attention à lui même, un homme remplit de bon cœur n’hésitant pas à aider quand le besoin ce faisait sentir, et bien cet homme était son père. Wilelhm ne pouvait se retenir, serrant fort son paternel dans ses bras, il éclata en sanglot, un mélange bouleversant de tristesse et de haine envers la personne l’ayant assassiné. Pour l’une des rares fois de sa vie il était absolument désemparé, à ses yeux son père représentait absolument tout pour lui, c’était comme un guide qui lui avait inculqué les secrets de la vie et de le voir là, gisant sur le sol, ce fut comme si on l’avait poignardé de dos. Il passa sa main sur le visage serin de son défunt père, sa paume lui referma les paupières; et en même temps il sécha ses quelques larmes en passant sa tête dans les vêtements rapiécés qu’il portait « Désolé père, c’est entièrement de ma faute, si seulement j’avais été là ! Rien de tout ça ne se serait arrivé, pardonnez moi. » Wilelhm était un homme bon, remplit de sagesse, puis comme on le dit si c’est bien, tel père, tel fils. Il ôta sa tunique pour recouvrir entièrement le corps du père. Avec une boule au cœur, il revût dans sa tête sous forme de brime, de joyeux souvenirs d’enfances, il revoyait encore son père lui expliquer comment chasser dans la forêt, c’était ce genre de pensée qui réussit à embaumé son cœur tout chagriné. Il trouva la force de se relever; une énième larme s’échoua sur le planché de la maison, c’était la dernière et d’un air hautin il se jura de tout faire pour lui rendre hommage de manière à faire persisté l’amour d’un père à son fils et d'un fils à son père.
HJ, PARTIE +
Prénom ou pseudo' : acedream. Âge : vingt ans. Avatar : craig horner. Multi-compte ? : non. Présence : sept sur sept.
Dernière édition par Wilelhm Gawain le Mar 19 Oct - 13:35, édité 5 fois
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle
◮ MESSAGES : 394
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Dim 17 Oct - 20:33
Bienvenue !! Bon courage pour la suite ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Dim 17 Oct - 20:36
... RICHARD Bienvenue sur le forum, et bon jeu =)
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor
◮ MESSAGES : 293
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Dim 17 Oct - 20:48
Bienvenue Bon courage pour ta fiche & merci de t'être inscrit sur le forum !!
Invité
Invité
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Mar 19 Oct - 13:37
Han ! Que du beau monde (a) Merci à vous trois pour votre accueil J'annonce que ma présentation est officiellement terminée ! =)
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor
◮ MESSAGES : 293
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Mar 19 Oct - 13:56
Alors, je dois dire que c'est une belle fiche mais c'est l'histoire qui me chagrine en fait pour la validation de ta fiche. En la lisant, j'ai plus l'impression de lire en RP sur le décès du père de Wil' que son histoire (enfance, adolescence ext ...) Après ce n'est que mon avis, mais j'aimerai en fait en savoir plus sur ton personnage, le fait que la Reine est banni toute forme de magie, ainsi que le fait que tu aides les rebelles à s'échapper. Voilà pour ma part
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor
◮ MESSAGES : 293
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Jeu 21 Oct - 8:36
Après en avoir parler avec ma Morgana, nous acceptons ta fiche ^^ Après tout, je la trouve très bien écrite & interessante surtout la façon dont nous allons pouvoir découvrir ton personnage. Ta fiche est donc VALIDEE !! Bon jeu parmi-nous !
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor
◮ MESSAGES : 246
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Jeu 21 Oct - 9:57
Bienvenu ! ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Jeu 21 Oct - 16:13
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: wilelhm ▬ only you can see darkness Jeu 21 Oct - 17:11
Merci beaucoup Au plaisir de vous revoir en RP (a)