ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Gwenn Dahmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwenn Dahmer
Gwenn Dahmer
Rebelle & servante à Angor

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:03

DAHMER GWENN

Gwenn Dahmer  1288170604

VOTRE IDENTITÉ

Prénom, Nom : Dahmer Gwenn
Statut : Peuple d'Angor, Servante au palais
Groupe : Fille de rebelle
Nature : Humaine

ANGE OU DÉMON ?

Qualité(s) : Gwenn a beaucoup de qualités, qui fait d'elle une personne admirable, calme, reposée, elle redonne facilement espoir et confiance à son interlocuteur, elle n'est pas du genre à abandonner son prochain, toujours prête à aider et à rendre service ! Toujours le sourire aux lèvres, elle transmet facilement sa bonne humeur ! C'est une jeune femme qui aime la vie et qui le rend bien !
Défaut(s) : Qui n'en a pas ?? Têtue sans doute ! Lorsqu'elle a une idée en tête difficile de l'en défaire ! Mais que voulez-vous ! La franchise peut-être également, trop franche parfois ... Elle ne mesure pas ses paroles qui peuvent blessés certains mais la plupart du temps ce qu'elle avoue et vrai donc ça ne dure qu'un temps !

Apparence : Gwenn a un visage gracieux et malicieux, toujours le sourire aux lèvres, elle l'illumine !! De taille moyenne, environ un mètre soixante-cinq … Arborant une chevelure frisée, mi-longue, souvent ramassée en tresse, variant du châtain foncé à châtain clair suivant les reflets du soleil … De très beaux yeux noisettes appuient ce regard malicieux qu'elle dégage, on arrive facilement à détecter ses humeurs grâce à ce regard, un parfait livre ouvert !!
Lorsqu'elle se trouve parmi les rebelles, on peut la voir dans des tenues décontractées mais lorsqu'elle se trouve dans les murs du château, robe & tenue correcte l'oblige !!

UN DÉBUT & UNE FIN ?

Histoire :

"Je me nomme Gwenn Dahmer … Fille de forgeron, qui s'est battu pour ses convictions et sa liberté, aujourd'hui j'essaye de faire en sorte que tout ce qu'il a pu faire jusqu'ici ne meurt pas à petit feu, qu'il vive encore longtemps parmi les rebelles et cette liberté que nous attendons tous ! Je m'appelle Gwenn et je suis fille de rebelle !"

Gwenn est la dernière d'une famille assez nombreuse, elle compte cinq frères, seule fille de son clan, elle a su se faire respectée, ses frères lui ont appris le maniement de l'épée, ils tenaient à ce que Gwenn sache se défendre, dans le monde où ils vivent désormais, il est nécessaire de savoir se défendre convenablement !
Elle n'a pas réellement eu le temps de connaître sa mère, morte trop jeune et trop tôt, une présence maternelle lui aurait nécessaire, elle l'avoue aujourd'hui … Mais ce n'est pas pour autant que son père n'a pas pu lui donner cet amour qui lui manquait, seule fille de la famille, évidemment Gwenn y tenait une place particulière, elle était la fille de Dorian Dahmer, le forgeron et fidèle rebelle !! Qui était fière de son enfant et de ce qu'elle devenait !

Angor … Cette contrée lui était interdite depuis que son père l'avait quitté … Il avait suivi la famille Lockwood, Dorian avait confiance en Caleb et suivait ses idées. Leur liberté était bien importante et précieuse, ils ne voulaient pas subir la violence et l'arrogance d'Aislinn … Gwenn n'a jamais pu réellement voir ni connaître la Reine actuelle, son père l'avait assez bien décrite pour qu'elle se fasse sa propre idée mais … Ce n'était que des rapportés …
Vivant parmi les rebelles, il fallait souvent bouger, souvent repérés, ils se devaient de s'installer et de se ré-installer à divers endroits ! … Malheureusement ce soir de pleine lune et de mauvais temps, ils n'avaient pas été prévenu assez tôt …
Dorian entra brusquement dans la demeure des Dahmer, Gwenn était en train de préparer à dîner mais se figea en voyant son père … Couvert de sang, elle n'eut pas le temps de dire ou demander quoi que ce soit, qu'il posa sa main sur sa bouche.

Dorian – Gwenn !! Ils ont Ciliaan, ton frère ! Ils sont beaucoup trop nombreux, il faut te cacher et vite !

Il attrapa sa fille par le poignet et la dirigea vers l'arrière de la demeure, une cache sous le sol se dérobait sous un énorme tronc, il leva une trape, elle aussi dissimuler et y faufila sa fille.

Dorian – Il faut que tu vives Gwenn, tu es ce que j'ai de plus cher !! Restes là et ne sors que lorsque la voie sera libre ! … Je t'aime mon enfant !

Gwenn se laissa faire, obéissant à son père mais elle ne pouvait contenir les larmes qui lui venaient … Elle porta une main sur sa bouche pour étouffer ses bruits !
Ce carnage dura plusieurs heures avant que Gwenn puisse sortir sans crainte, lors de cette attaque, elle perdit son père et un de ses jeunes frères Ciliann … Tout juste âgé à l'époque de 25 ans ! Elle fut retrouvée par la suite par ses autres frères, après plusieurs semaines, ils décidèrent de s'éloigner d'Angor et se construire, une autre vie … Gwenn refusa de les suivre, elle voulait continuer à se battre auprès des rebelles, elle ne voulait pas abandonner !
Les Lockwood l'accueillirent après la perte de son père et le départ de ses frères. Elle découvrit une véritable amie en la personne de Morgana, très proche, elle se soutenait mutuellement !
Dès lors tout allait changer ! Gwenn venait de réussir à obtenir une place au palais royale, une place de servante, elle se devait d'être discrète et surveiller ce qu'il s'y passait ...

HJ, PARTIE +

Prénom ou pseudo' : Maya
Multi-compte ? : Non
Présence : Selon le travail, normalement tout les jours ^^

Dernière édition par Gwenn Dahmer le Ven 29 Oct - 20:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:11

Gwenn Dahmer  285438 Gwenn Dahmer  285438 Angeeeeeeeel !!!! *.* Ma petite Gwen à moi !!!!

--" Ok ... ---- > La sortie c'est par là xD

Bon courage pour la suite de ta fiche Wink
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:11

Bienvenue ma Belle ^^
Bon courage pour la suite, si tu as un soucis, vient me trouver sur MSN (quand ça re-fonctionnera XD zeee suis michanteeee lol)
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:18

Bienvenue gente damoiselle

encore une fan de ce Wendel pfff XD
Lestat Westenra
Lestat Westenra

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:45

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche I love you
Gwenn Dahmer
Gwenn Dahmer

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeMer 27 Oct - 10:47

Merci à vous ^^
Gwenn Dahmer
Gwenn Dahmer

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:36

Je me permet un double poste lol
Gwenn rentre au Palais en tant que servante, je ne sais pas si quelqu'un aurait besoin de mes services Razz , histoire que je le fasse figurer dans ma fiche Wink
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 17:58

Alors alors ma Gwenn Chewiie lol
Tu as le choix, soit Dame Blanche ou demoiselle Errance, ce sera selon leur convenance sachant que notre Gwenn est fille de rebelle (bien évidemment ça ne se sait pas) & qu'elle n'a pas choisi d'être servante à Angor pour rien Wink
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Gwenn Dahmer
Gwenn Dahmer

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:00

OMG ton avatar ma choupette Razz Razz Razz Il est magnifique XD, Merci encore pour le mien au fait I love you
& Ok, j'attends l'avis de ces Dames Wink
Gwenn Dahmer
Gwenn Dahmer

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:31

Encore un double poste XD
Présentation finie ^^, j'attends de savoir qui se dévoue pour être ma maîtresse Razz
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 18:43

Pour moi, tout est bon. Ta fiche est validée !!
Bon jeu parmi-nous Wink & Réserve-moi un lien (aa)
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Gwenn Dahmer
Gwenn Dahmer

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:11

Merciiii beaucoup & oui bien évidemment Wink
Contenu sponsorisé

Gwenn Dahmer  Empty
MessageSujet: Re: Gwenn Dahmer    Gwenn Dahmer  Icon_minitime