Bonjour, Bonsoir aux invités & aux membres. Pour les demandes de partenariat, on vous demandera de suivre les instructions suivant.
_ QUELQUES RÈGLES A SUIVRE ;
- Remplir le formulaire en suivant les codes & les champs demandés. - Nous ne demandons pas un nombre de membres minimum, ni de lignes, mais le forum doit être actif. - Nous gardons le droit de refuser une demande. - La politesse ne tue pas =)
_ FORMULAIRE A REMPLIR ;
_ NOM DU FORUM ; _ DATE D'OUVERTURE ; _ ADRESSE ; _ CONTEXTE ; _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; _ VOTRE STATUT ; _ VOTRE PSEUDO ; _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; Si oui c'est ici _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
Code:
[list][size=9][b]_ NOM DU FORUM ;[/b][/size] [size=9][b]_ DATE D'OUVERTURE ;[/b][/size] [size=9][b]_ ADRESSE ;[/b][/size] [size=9][b]_ CONTEXTE ;[/b][/size] [size=9][b]_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ;[/b][/size] [size=9][b]_ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ;[/b][/size] [size=9][b]_ VOTRE STATUT ;[/b][/size] [size=9][b]_ VOTRE PSEUDO ;[/b][/size] [size=9][b]_ ÉCHANGE DE FICHE ? ;[/b][/size] Si oui c'est [url=http://angor-rpg.forumsrpg.com/partenariats-top-site-f26/vos-fiches-detaillees-t95.htm#835]ici[/url] [size=9][b]_ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;[/b][/size] [/list]
Faîtes vos demandes à la suite de ce sujet, merci
Dernière édition par Morgana Lockwood le Mer 10 Nov - 17:50, édité 1 fois
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle
◮ MESSAGES : 394
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Dim 7 Nov - 17:53
Petit soucis technique XD Mais Errance, j'ai vu ta demande, je l'accepte, je t'ajoute dans la soirée
Athena
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Ven 19 Nov - 9:42
Bonjour et merci d'avance. ^^
_ NOM DU FORUM ; Sorcerer's Apprentice _ DATE D'OUVERTURE ; 5 Novembre 2010 _ ADRESSE ;
_ CONTEXTE ; Une suite au contexte va bientôt être mis en place ainsi qu'une partie explicative sur certains points. Le scénario 1 est en cours de préparation...
Décembre 2010, NEW-YORK,
Alors que tout semble calme sur la ville, un voile obscur tombe sur New-York. Un vent glacial souffle dans les rues. Un tremblement vint à secouer les habitants de la ville alors qu'un éclair d'une couleur bleue traversa le ciel. La brèche venait de s'ouvrir. Le chaos s'installa pendant plusieurs minutes, alors que dans une crypte d'outre tombe, se passait un étrange phénomène. Alors que des paroles en latin se faisait entendre plus fort encore que le son des bâtiments qui s'ébranlent. La lumière vint à transpercer le corps d'une femme allongée sur un hôtel. Qui aurait put le prévoir ? Maxim venait de réussir à ramener Morgane. Un nouveau corps pour une nouvelle vie. Mais la brèche resta longtemps ouverte pour que l'âme de la sorcière puisse revenir de parmi les morts. Et cette brèche n'était pas seulement celle qui séparait les vivants des morts, mais aussi l'univers... aussi bien dans l'espace et le temps...
Octobre 2034, LOS ANGELES,
Elle avait tout calculé. Là où se produirait la brèche, l'heure, le moment. Elle savait que dans quelques secondes un éclair frapperait Gretty Center à Los Angeles. Elle essaya de semer ses poursuivants en courant dans les rues sombres et inquiétantes de la ville. La brèche ne serait ouverte que quelques secondes. Elle espérait qu'elle y arrive. Depuis le retour de Morgane, l'univers n'avait fait que basculer vers l'obscurité. La nuit éternelle avait fait place au jour et la famille Horvath dominait le monde. Sa mère, Veronica, était morte pour rien, Morgane lui avait insufflée une malédiction qui la conduisit à sa mort. Son père était en train de combattre Maxim, pour lui permettre de fuir et de pouvoir traverser la brèche. Du dernier regard que porta Athena sur Balthazar, le sorcier maléfique avait prit le dessus sur son père. C'est en entendant le hurlement de celui-ci qu'elle comprit qu'elle était seule maintenant. Elle devait y arriver, c'était le seul moyen pour eux de regagner la lumière. Il était trop tard aujourd'hui... Il fallait retourner là où tout avait commencé..
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; Nos membres ont posté un total de 1060 messages. Nous avons 11 membres enregistrés.
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Mer 24 Nov - 12:11
Bonjour,
_ NOM DU FORUM ; Black Hole _ DATE D'OUVERTURE ; le 3 octobre 2010, mais réouvert le 21 novembre 2010 suite à un petite ménage. _ ADRESSE ;
Code:
http://black-hole.forumotion.com/index.htm
_ CONTEXTE ;
Spoiler:
Il était une fois... L'histoire d'un pays
Angleterre. Début des années 1520.
Cela fait maintenant bientôt 12 ans que le jeune Henri VIII est au pouvoir en Angleterre. Si son pouvoir est sans conteste absolu, ses méthodes ne sont pas approuvées de partout mais le peuple se garde bien de le dire de peur de se faire exécuter. Henri est marié à Catherine d’Aragon, celle-ci lui a donné une fille mais suite à plusieurs échecs, le roi comprend qu’elle n’arrive pas à engendrer un fils à son grand désespoir. Quand au côté politique, le roi est en pourparlers afin d’arriver à la signature d’un traité de paix avec le roi François Ier et le royaume de France. Henri VIII est sous l’influence de son conseiller et cardinal Thomas Wosley, malheureusement pour la reine qui n’approuve pas ses méthodes. Le roi Henri est réputé pour être un roi sévère mais juste, qui n’hésite pas à faire subir les pires tortures aux ‘ennemis de la nation’.
La vie à la cour est toujours la chose la plus importante. Le roi, encore jeune, est une personne assez fêtarde, il n’hésite donc pas à organiser de grandes fêtes où il en profite pour tromper la reine sous l’influence de son plus proche ami Charles Brandon. La plupart des personnes vivant à la cour sont au courant de ce qu’il se passe et certains, comme la famille Boleyn, comptent bien essayer d’en profiter afin de monter les échelons de l’échelle sociale. Car comme dans toutes les sociétés, la hiérarchie sociale est la plus importante à la cour du roi Henri VIII d’Angleterre.
Angleterre. Année 2010.
Le royaume d’Angleterre est toujours une monarchie ; à sa tête la reine Elisabeth II. Cependant les temps ont bien changé car c’est maintenant le Parlement qui dirige en grande majorité le pays, la reine ayant seulement un titre honorifique. Outre le Parlement, maintenant, ce sont les Smartphones, Apple et la société de consommation en masse qui dirigent surtout le pays. Le temps où les rois faisaient régner la terreur est bel et bien terminé et la vie à la cour n’existe plus. Certes il y a des équivalents mais rien n’est plus pareil. Cependant, la vie au XVIe siècle intéresse toujours certaines personnes mais bien peu en comparaison du dernier modèle de tel couturier. Par ailleurs, une chose est toujours aussi importante : l’échelle sociale. Certes les moyens d’y grimper ont changé mais l’idée reste la même : être au top. Certains sont prêts à coucher pour réussir, d’autres tout simplement prêts à tout.
Une autre chose est similaire au temps d’Henri VIII : les fêtes. Tout le monde maintenant fait la fête et si les lieux, les alcools et les tenues ont changé, ce qu’il s’y passe est toujours aussi similaire : danse et sexe étant les activités principales. Finalement si les temps sont différents, on remarque que certaines choses ne changent pas.
Angleterre. Année 2010.
Citation :
« Flash Info Spécial. Nous devons interrompre tous nos programmes afin de vous faire part d’une très mauvaise nouvelle. L'avion n°644 de la compagnie American Airlines en provenance de New York à destination de l’aéroport d’Heathrow a très mystérieusement disparu. Les autorités et le personnel de l’aéroport s’exprimeront bientôt sur le sujet, tout ce que nous savons maintenant, c’est que cela pourrait être à nouveau une œuvre du terrorisme. Merci de votre écoute et nous nous excusons pour les interruptions. De nouvelles informations devraient nous parvenir rapidement. »
Les passagers qui se trouvaient dans cet avion n’ont pas été victimes du complot terroriste mais vont miraculeusement devoir faire face à un retour dans le passé, au XVIe siècle plus précisément. Leur avion a été précipité dans un trou noir. Par ailleurs, personne n’est au courant et ils ne savent pas où ils se retrouvent. Tous leurs effets personnels seront encore à leur disposition cependant, tout aura changé. Il va falloir que les passagers s’adaptent et surtout qu’ils trouvent un moyen de retourner dans leur siècle. Ils vont cependant remarquer que si tout est différent, la vie à la cour du roi Henri VIII n’est, elle, pas si différente de la vie qu’ils connaissent. Mais leur arrivée risque de bousculer toute l’histoire de l’Angleterre.
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 16 membres et 2767 messages _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 15 lignes _ VOTRE STATUT ; Fondateur _ VOTRE PSEUDO ; Ethan C. Price / Charles Brandon _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; non _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
Aucun jeune homme, quelque soit sa valeur, ne peut connaître son destin ... Il ne peut pas entrevoir le rôle qu'il jouera dans la grande histoire qui commence ... Comme tout un chacun, il doit apprendre jour et aprés jour ... Et il en sera ainsi pour le jeune magicien qui arrive aux portes de Camelot ... Un garçon qui, un jour, donnera naissance à une légende ... Son nom ...
Le jeune Merlin est envoyé par sa mère chez Gaius, médecin royal du roi Uther, à Camelot. Celui-ci décèle de grandes capacités magiques chez le jeune homme et décide de le prendre sous son aile, d'autant que le roi Uther a banni la magie de son royaume en condamnant à mort toute personne qui est surprise d'utiliser la magie. Merlin doit donc faire très attention ! De plus, ce n'est pas la bonne entente entre Merlin et le prince Arthur. Cependant, au fil du temps, ils finissent par s'apprécier l'un à l'autre et une amitié naît entre entre eux !
Merlin découvre que son destin est lié à celui d'Arthur ! De temps en temps, il va demander conseil au dragon qu'Uther a fait enfermer dans une grotte en dessous du château.
Intrigue n°1 : l'arrivée de nouveaux invités
Uther est aux anges ! Un vieil ami vient lui rendre visite avec ses filles et son fils ! Un bal est organisé pour cette occasion ! Tout le château est en effervescence ! Le jour de l'arrivée de la famille royale de Dweylock, Annabel, la fille aînée, est rapidement sous le charme d'Arthur mais ce dernier n'a d'yeux que pour Gwen, la servante de Morgana ! Entre-temps, Merlin découvre qu'il a un petit frère, Aymeric, né quelques années après la fuite de Balinor. Mais le jeune sorcier n'est pas au bout de ses surprises ! Il tombe littéralement sous le charme de la princesse Lucy, la fille cadette du roi de Dweylock
!
Que se passera-t-il au bal ? Arthur succombera-t-il à la beauté d'Annabel ou lui résistera-t-il ? Merlin avouera-t-il ses sentiments à la jeune Lucy ? Et Aymeric est-il vraiment le petit frère de Merlin ?
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 4 membres et 27 messages _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 10 lignes _ VOTRE STATUT ; Fondatrice et admin _ VOTRE PSEUDO ; Camelot (compte non rpg) et Merlin _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; non Si oui c'est ici _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Ven 26 Nov - 17:30
Bonsoir à vous ! Excusez moi du retard ! Vos demandes vont être étudiées, vous aurez les réponses sous peu ^^, merci à vous
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor
◮ MESSAGES : 246
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Ven 26 Nov - 17:31
Ok ! No souci ! ^^
JackCraw
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Sam 27 Nov - 12:37
Bonjour!!
_ NOM DU FORUM ; Subconscia _ DATE D'OUVERTURE ; 01/10/2010 _ ADRESSE ;
Code:
http://subconscia.tonempire.net/forum.htm
_ CONTEXTE ;
Spoiler:
2014, Washington.
Il existe de nombreux mondes, que ceux-ci soient réels ou imaginaires, ils existent. Cela dit, qui sommes-nous pour juger du réel ou de l'imaginaire ?
Certaines personnes, dans leur sommeil, ont l'impression de s'évader dans un monde qui leur est totalement nouveau, où elles sont une toute autre personne, voire même … une autre créature. Cela n'est pour eux qu'imagination et pourtant... Voilà quelques temps de cela, des chercheurs ayant étudié le monde des rêves ont découvert que plusieurs personnes avaient les mêmes songes à quelques détails près, qu'elles partaient en tout cas au même endroit et qu'elles rencontraient le même genre de personne. Intrigué par cette constatation étonnante – puisque ces personnes n'avaient à priori aucun lien entre elles ni aucun centre d'intérêt commun – ils décidèrent d'élargir leurs recherches à une plus grande part de la population. Ils constatèrent alors que tous les Hommes ne réagissaient pas de la même façon. Ils en trouvèrent de nouveaux qui exploraient ce monde et d'autre qui n'y avait même jamais songé. Ils purent remarqué aussi que parmi ceux qui exploraient cet univers, tous ne s'en rappelaient pas. Cela n'était dû qu'à un certain nombre qui, dès leur réveil, ne parlaient que de « Subconscia ». Les chercheurs ne comprenaient pas bien ce que cela signifiait mais un des ''patients'' accepta de raconter en détail tout ce qu'il se passait dans ces rêves.
Transcription de l'audition de Margareth Moore, 20 avril 2010 :
Quand je m'endors, j'arrive directement dans cet univers magnifique. Là bas, tout m'a l'air simple et la différence semble ne pas exister. Je n'ai jamais cru aux vampires, loup-garous et autres créatures mais dans ce rêve, elles sont bel et bien là et cohabitent ensemble pour créer une unité que notre monde peut clairement leur envier. Quand j'y suis, je n'ai plus envie d'en repartir même si je sais que tout cela n'a rien de réel. *marque une pause, relève les yeux* Ce n'est pas réel n'est-ce pas ? *face à l'absence de réponse, elle poursuit* Là bas, je me sens différente, je ne suis plus moi, la petite secrétaire de banque, je suis moi, l'elfe combative. Et cet état me plait, je n'ai jamais envie de le quitter mais pourtant, il me faut toujours partir. On ne peut pas rester enfermé à tout jamais dans les rêves... *elle a l'air nostalgique, presque triste mais continue tout de même* Quand je suis là bas, à Subconscia – c'est le nom de ce monde – je sais que je suis investie d'une mission ; nous le sommes tous d'ailleurs.
Fin de la transcription...
Et ce récit correspondait bien à tout ce que les chercheurs voyaient au cours de leurs recherches. Ainsi donc, on pouvait se poser la question : Subconscia n'est-il qu'un monde fruit de l'imagination de centaine de personnes ? Ou est-ce un monde d'une réalité parallèle qui existe vraiment ?
En tout cas, une chose est certaine : ceux qui sont conscient de ce qui leur arrive et qui s'en rappellent sont contre toutes ces recherches. Pour eux, ça ne peut rien apporter de bon, si ce n'est un conflit de plus. Et pourtant …
Groupe W-3K, 6 octobre 2014, bureau du président – Maison blanche :
PRESIDENT : « Où en sont les recherches ? » COMMANDANT MCMILIAN : « Elles avancent monsieur mais … » PRESIDENT : « Il n'y a pas de mais qui tienne. Je veux que mes hommes puissent intégrer ce fichu monde. » COMMANDANT MCMILIAN : « Tout le monde ne peut pas accéder à Subconscia. » PRESIDENT : « Faites en sorte que ça soi le cas ou vous pourriez vous endormir vous aussi, dans une belle boite en sapin. Je veux des résultats positifs pour la fin de la semaine. » COMMANDANT MCMILIAN : « Oui monsieur le président. »
Le soldat fait le salut militaire et quitte la pièce. Arrivé dehors, il parle à ses comparses : COMMANDANT MCMILIAN : « Cette mission sera certainement ma dernière ! Elle tient du domaine de l'impossible... »
SUBCONSCIA, Cité des songes et des créatures.
Ici, tous – vampires, lycans, elfes, sorciers... – vivaient paisiblement et en harmonie – du moins en apparence – jusqu'à ce que des centaines de nouveaux arrivants débarquent. Ils ne sont pas comme eux, ils le sentent... Si leur aspect est le même qu'un habitant de ce monde, leur attitude et leurs souhaits sont bien différents. Ils n'ont rien à faire là, ils perturbent cet univers et son équilibre. Mais les Subciens sont bien trop aimables pour dire quoi que ce soit. Ils accueillent donc ces nouveaux venus sans rien dire, à bras ouverts. Du moins … c'est ce qu'il parait. Ils préfèrent en fait se protéger en sous-sol, là où aucun de ces nouveaux arrivants ne pourra les repérer. Ils se doutent que quelque chose cloche... Pour qu'ils soient tous arrivés ainsi, c'est qu'un passage a été ouvert et cela n'a rien de normal mais si c'est bel et bien le cas alors autant en profiter ! Ce passage pourrait être leur porte de sortie vers le monde des humains, un moyen d'étendre leur univers et de … pourquoi pas, gouverner le monde !
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 14 membres && 764 messages _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 2 lignes complètes _ VOTRE STATUT ; Admin et co-fondatrice. _ VOTRE PSEUDO ; Jack A. Crawford et L'Univers (compte commun) _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; Si oui c'est J'y cours j'y vole! _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Sam 27 Nov - 12:51
Désolée une erreur s'est glissé dans mn précédent message:
_ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 12 lignes complètes
Anathil
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Mar 30 Nov - 13:03
Bonjour
_ NOM DU FORUM ; Les âmes vagabondes _ DATE D'OUVERTURE ; 18 juillet 2010 _ ADRESSE ;
Code:
http://lesamesvagabondes.1fr1.net/forum.htm
_ CONTEXTE ; Aucun, ce n'est pas un RPG _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 58 membres et 6576 message _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; // _ VOTRE STATUT ; Admin _ VOTRE PSEUDO ; Anathil _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; Non _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
Un jour sur la Terre, eut lieu une expérience sur des humains et des animaux. Les scientifiques réussirent à créer des "couples" qui communiquaient par la pensée. Malheureusement, cette réussite n'était pas du goût de tout le monde. Les premiers "spécimens" furent envoyés sur une nouvelle planète, Alagaësia. Les Terriens decretèrent ensuite que la planète était inhabitable et elle fut peu à peu oubliée. Mais les vivtimes, elles, n'oublièrent jamais, transmettant leur histoire de génération en génération. La civilisation s'installa, dirigée par un représentant. Cette personne devait posséder trois vertues, à savoir la force, la volonté et la sagesse. Au fil des siècles, la vis s'écoula paisiblement. Les humains et les créatures cohabitaient et tout allait pour le mieux. Mais un jour, le représentant actuel eut trois enfants. Trois filles. Chacune possédait une des trois vertues. Lors de leurs 18 ans, elles arrivèrent au pouvoir et la situation se dégrada. Le peuple n'acceptait pas que ce soit des filles et qu'en plus, elles soient plusieurs. Mais leurs compétences étaient certaines et elles finirent par être acceptées et un nouvel âge d'or débuta.
Amour, amitié, guerre, quoi qu'il en soit, un jour l'heure de la revanche sonnera et le sang coulera ...
En attendant ce sombre jour, amusez-vous bien !
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; • 3113 messages • 45 membres enregistrés _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; Je n'ai pas compris la question ? Pour le minimum de ligne pour un rp ? 5 je crois, en tout cas, personne ne fait des rp si court _ VOTRE STATUT ;Fondatrice, designeuse. _ VOTRE PSEUDO ;Alizée _ ÉCHANGE DE FICHE ? ;Non, nous n'en avons pas encore, merci quand même _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;Pour le voir, il vous suffit de cliquer sur la page tournante en haut à droite de notre forum, et le lien vous mène directement aux boutons ne nos partenaires. Soit, ici →
Avez-vous pensé qu'en ouvrant un livre, vous vous retrouverez dans un univers imaginaire, où vos rêves pourraient devenir réels ?
Eh bien, c'est ce qu'il arrive à au jeune Aymeric Whylder ! Après avoir emménagé dans une vieille maison perdue en plein milieu des bois en compagnie de sa mère et de sa sœur, il découvre, dans le grenier, un mystérieux livre scellé qu'il s'empresse de lire ! Dés les premières lectures, il est transporté dans le monde de Fraëslor ...
Fraëslor est un royaume où vivent toutes sortes de créatures et de peuples aussi fantastiques les uns que les autres, merveilleuses mais également inquiétantes : fées, elfes, vampires, sorcières, magiciens, rois légendaires ...
Justement, à Fraëslor vit une terrible sorcière, Mahara, dont le désir le plus cher serait de récupérer le trône qu'occupe son descendant, le roi Horas ! Ce dernier a un fils, Owen, qu'il souhaite marier au plus avant que la mort ne vienne le prendre !
Mais que je vous rassure ! Horas a encore le temps devant lui ! Comment puis-je le savoir ? Je suis le Destin voyons ! Je décide de ce que sera vos petites vies, principalement à Fraëslor mais il est parfois bon de laisser de les choses se dérouler seules, sans mon aide ! Cependant, j'ai comme même décidé de donner un coup de pouce, à ma façon bien sûr ! Ce serait dommage de voir ce monde fabuleux finir dans le chaos comme cela avait été le cas lorsque Mahara en était la souveraine ! J'ignore encore comment elle a bien pu se réveiller ! Mais son temps est compté, une prophétie annonçant sa fin proche !
La suite ? C'est à vous de l'écrire ! Oh ! Bien sur, il se peut que j'intervienne de temps à autre mais sans plus !
Quelque chose me dit que le jeune Aymeric sera d'une grande aide très précieuse pour les habitants de Fraëslor !
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; Ben 3 membres et 28 messages _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; une petite dizaine de lignes min _ VOTRE STATUT ; Fondatrice _ VOTRE PSEUDO ; Le destin _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; Si oui c'est ici Oui je veux bien un échange de fiche ! _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
Sur la page d'accueil !
Mary
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Dim 5 Déc - 12:25
Youhou le Z'Amis !! Je viens vous faire une chtite demande de partenariat (comme le nom de ce sujet l'indique xD).
_ NOM DU FORUM ; Tudors History _ DATE D'OUVERTURE ; 22 novembre 2010 _ ADRESSE ;
Code:
http://tudors-history.forumgratuit.org/forum.htm
_ CONTEXTE ;
♠ Date d'ouverture :22 novembre 2010
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 20 membres et 1714 messages _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 15 minimum _ VOTRE STATUT ; Admin _ VOTRE PSEUDO ; Mary Tudors _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; Oui =) _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ; Un lien vers votre forum sera ajouté dans notre liste de partenariats en dehors de votre fiche qui est ici :
Voili voilou, Bonne continuation & Merci d'avance d'avoir pris le temps d'étudier ma demande =)
4ever*fu
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Lun 6 Déc - 1:37
_ NOM DU FORUM ; Un nouveau départ _ DATE D'OUVERTURE ; 5 décembre 2010 _ ADRESSE ;
Code:
http://un-nouveau-depart.keuf.net/forum.htm
_ CONTEXTE ; Ce cri se répandait à une vitesse impressionnante, affolante. Alors que le roi gisait sur son lit et lutter contre la petite vérole, tout le château était en ébullition. Le roi devait se confesser, il devait se faire absoudre de tous ses péchés pour ne pas recevoir la colère des foudres célestes. Le roi se confessa publiquement et sa maîtresse en titre dut quitter le château sous les hurlements du peuple en colère. Le roi mal aimé de son peuple. Il ne cessait d’augmenter les impôts pour s’enrichir et pour pouvoir répondre aux besoins croissants de sa maîtresse. Tout n’était que superflu dans cette cour. Le roi mort, cela signifia, que son adolescent de quinze ans se retrouvait roi. Il portait sur ses épaules un pays immense et l’espoir de tout un peuple qui attendait mieux de lui que son aîné. Il n’avait que quinze ans et une charge lourde qui se jura de porter au mieux. *** C’est ainsi qu’une nouvelle cour s’ouvrit en ce jour, laissant aux plus optimistes le soin de rêver, laissant aux plus pauvres le soin de s’enrichir, laissant aux gens du feu roi le soin de disparaître à jamais. Et vous laissant à vous le soin de tracer votre destin. Alors que représenterez-vous, un allié pour le nouveau roi ou un ennemi qu’il faut abattre? Rentrez dans la féérie de cette cour et laissez-vous guider. Dieu seul répondra à cette question! _ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 2 & 54 messages _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 15 lignes _ VOTRE STATUT ; Fondateur _ VOTRE PSEUDO ; Jasper Wildworth _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; Non _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;
Inasmir
Invité
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Lun 6 Déc - 16:40
Bonjour !
_ NOM DU FORUM ; L'Écho des Plaines. _ DATE D'OUVERTURE ; le 28 novembre. _ ADRESSE ; echo-des-plaines.forumactif.com _ CONTEXTE ; je vous donne le résume et le contexte entier sous spoiler (:
Citation :
Au temps des âges sombres, la cité de Cathairfál fut fondée pour résister aux assauts des ténèbres par le mythique roi Hardan. Nous étions en guerre contre Vorlun et son armée de monstres. Mais, grâce au grand sorcier Inasmir, nous fûmes victorieux. Mais le triomphe fut de courte durée, nous ne vainquîmes que pour découvrir un nouveau maléfice... Chaque nuit, la cité était attaquée par des hordes de créatures... Et encore une fois, Inasmir nous sauva, en créant le Bouclier qui empêcha ces bêtes issues des profondeurs de la nuit de nous envahir. Et les années passèrent. Un beau jour, Inasmir vint à disparaître. Et la nuit suivante, le Bouclier chuta. Il y a des légendes qui deviennent réalité... Il y a des héros qui se découvrent une destinée... Soyez prêts à vous battre pour ce en quoi vous croyez contre les forces d'un mal ancien... La fin est proche.
Spoiler:
LE CONTEXTE
Mémoires d'Iselin Dunford, Maitre guerrier.
« Puisqu'il le faut, j'écris. Je ne sais pendant combien de temps encore nous pourrons tenir dans ces circonstances, peut-être plusieurs mois, peut-être plusieurs saisons, mais pas éternellement. La Grande Guerre contre Vorlun le Maléfique est terminée et ce que nous prenions pour une bénédiction d'Eydis – car qui aurait pu prévoir notre victoire ? – n'était rien d'autre qu'un leurre. Nous avions à peine pu savourer notre triomphe que, déjà, un incroyable désastre s'abattait sur nous. Cette région du monde ne me plait guère, c'est comme si, depuis la chute de Vorlun, une malédiction s'était abattue sur ces terres... Je ne serai d'ailleurs pas surpris, en fait, j'en suis même sûr, que ce ne soit là l'œuvre de Vorlun lui même... Hardan a créé une ville, Cathairfál, belle ville sans doute, mais hélas, maudite. La journée, tout va bien, mais, dès que la nuit tombe, d'ignobles et maléfiques créatures descendues tout droit des enfers attaquent la citadelle. Nous résistons, bien sûr, et les remparts de Cathairfál sont solides, cependant, combien de temps pourrons-nous continuer ainsi ? Nous ne sommes pas immortels et chaque matin est déplorable : quel supplice, en effet, que de voir le jour se lever en sachant qu'après les créatures de l'enfer, c'est le compte des soldats morts au combat qu'il va falloir supporter. Et ce combat en vaut-il vraiment la peine ? Car c'est une lutte interminable contre la nature elle même que nous menons. Sans compter que les rois de Lanriel ont ignoré notre appel et refusent de nous prêter main forte si bien que nous nous retrouvons seuls. Nous sommes seuls, dans un monde hostile. Je ne donne pas cher de ma peau mais, qui sait, demain sera peut-être un jour meilleur. En attendant, je prends mon arme et pars livrer bataille contre l'enfer. Hardan est un chef, et s'il le faut, je le suivrai jusque dans la mort. »
Citation écrite sous la statue de Hardan le Valeureux, Grande Place, Dinas Uchel.
« Nous survivons. An vingt-huit, Quatrième Âge. »
Lettre de Erriel Sirwë, Inquisitrice à Aloïs la Sage, Singulière d'Unigol. An cinquante-cinq, Quatrième Âge.
« Il ne me reste plus beaucoup de temps pour vous écrire, mais je devais absolument vous clarifier le fond de ma pensée. Ce jeune sorcier, Inasmir, ne me plait nullement, pire que cela, il me dérange. Il est talentueux et intelligent, et il n'y pas, dans ses yeux, trace de mauvaise foi, mais il déborde d'ambition et comme vous le savez, l'ambition peut être dangereuse. En outre, même si je n'arrive pas à pointer le doigt dessus, je sens chez lui quelque chose de mauvais. Peut-être de l'indécision, peut-être de la noirceur ou de la corruption ? Je ne saurai vous en dire plus mais il a ce quelque chose d'anormal qui m'empêche de lui accorder ma totale confiance. Pourquoi suis-je ainsi ? J'aimerai être aussi assurée que l'est ma propre sœur, mais je n'y arrive guère, sans doute est-ce parce que mon cœur et ma volonté y renoncent. Pourtant, je suis bien la seule dans ce cas, tout le monde, au temple, accueille ce sorcier comme un prince qu'il n'est pas. Je crains que le temple ne perde son autonomie et les Inquisitrices leur intégrité, pourtant, je ne saurai me dresser contre Inasmir, car si je sens chez lui, comme je vous le disais, le tourment, je sais aussi sûrement qu'il fera de grandes choses. Il est né pour cela, il vit pour cela. Non, je ferai comme j'ai toujours fait : j'exprimerai ma pensée et mes vœux et j'irai où le vent me portera. Je ne pense pas rester au temple, même si je n'ai jamais entendu dire qu'une Inquisitrice pouvait s'en détacher, pourquoi ne le ferai-je pas ? Les coutumes sont faites pour être cassées, elles sont aussi faites pour évoluer. Si je vous ai fait part de mon inquiétude, je voulais aussi m'assurer qu'une personne au moins saura à quoi s'en tenir. J'irai parler au sorcier, puis je partirai. Si vous n'avez pas de mes nouvelles, c'est qu'Inasmir m'aura tuée. Erriel. »
Correspondance entre Andaril Sirwë et sa sœur Erriel Sirwë, Inquisitrices. Entre l'année soixante-six et l'année soixante-sept, Quatrième Âge.
« Erriel, c'est avec précipitation et empressement que je prends plume et parchemin pour vous écrire enfin. J'ai l'impression de ne pas avoir pris de vos nouvelles depuis des années. Mais, si je n'ai que peu de temps à vous accorder, il me faut toutefois absolument vous faire part de mon émerveillement et admiration. J'imagine sans peine l'expression que prendront vos traits lorsque vous lirez les lignes qui suivent, aussi préfère-je vous en avertir sans plus de détour, c'est bien du sorcier Inasmir que je me dois de vous entretenir. Je me doute bien que vous nourrissez encore quelques rancœurs et soupçons – comment pourrait-il en être autrement ; je ne connais que trop bien votre cœur prudent – mais vous seriez vous aussi tout à fait convaincue, et enchantée, si vous aviez vu ce que j'ai vu. C'est une incroyable aubaine d'avoir le plus grand sorcier que le pays ait jamais connu à nos côtés. Tout objet ou chose qu'il touche se métamorphose au gré de ses désirs. Il sait tout créer et ce même à partir d'une poussière, à partir d'un rien. Peut-être, finalement, sait-il transformer l'air que nous brassons en matière ? Vous qui êtes plus savante que je ne le serai jamais, répondez-moi au plus vite : cela est-il possible ? J'ai envie de croire, Erriel, qu'avec Inasmir tout, absolument tout, est possible. C'est un véritable alchimiste. Un habile inventeur dont le talent et l'imagination ne connaissent aucune limite. C'est un génie. (...) Mais c'est aussi un homme bon, j'en suis maintenant sûre. Et pour cause, ma chère sœur, je me suis permise de lui parler à nouveau de vous, de vos erreurs passées et de l'avenir. Il s'est dit prêt à tout oublier et vous invite, en conséquence, à passer quelques temps à Unigol près de vos sœurs Inquisitrices pour peut-être, si vous les souhaitez, y rester. À titre personnel, je crois que vous avez toujours beaucoup plu à Inasmir, malgré l'affront que vous avez pu lui faire, malgré votre fuite. Inasmir place beaucoup d'espoir en vous, j'en suis certaine. Revenez nous, et vous serez peut-être nommée Mère Inquisitrice, qui sait ? Ma sœur, ce ne sont là que lointaines et vagues conjectures, mais nous aimerions toutes vous revoir parmi nous, moi la première, cela fait tant de temps que vous êtes partie... Et si vous ne souhaitez pas reprendre votre place au temple, venez au moins en invitée, de cette façon vous pourrez voir par vous même à quel point les lieux et choses ont changés. Vous ne vous reconnaitrez plus. Répondez-moi rapidement, Andaril, votre sœur dévouée et sincère. »
« Ma chère Andaril, je vous trouve bien changée. Grandie, sans doute. Mais toujours innocente, je le lis entre les lignes, et simple et sincère. Je constate aussi, non sans plaisir et amusement, que vous vous êtes découvert un exquis esprit politique : quelle habile et ingénieuse idée, en effet, que de me rappeler tous ces simples et agréables moments passés côte à côte pour réveiller l'envie et le regret qui somnolent au fond de moi depuis que je vous ai quittée. Car quel cœur pourrait résister à un tel appel ? Certainement pas le mien. Il me faut aussi vous avouer que vous avez excité ma curiosité et que je suis impatiente de voir par moi même les changements apportés par Inasmir et si les capacités de ce dernier sont telles que vous me les avez évoquées. Sachez que la rumeur de ses talents court à travers tout le pays. Cette lettre est bien courte, et je m'en excuse, mais j'aurai bien plus de temps à vous accorder une fois près de vous. Et plus vite cette lettre sera achevée, plus vite je serai à vos côtés. Je pars immédiatement, j'arriverai d'ici une quinzaine, à la fin du mois. Accueillez-moi, non comme une sœur de sang, mais comme une sœur de rang, d'Inquisitrice à Inquisitrice, comme il se doit. Sincèrement vôtre. Erriel. »
Lettre de Erriel Sirwë, Inquisitrice à Renel Londunë, Druidesse. An soixante-huit, Quatrième Âge.
« Finalement et malgré tous mes doutes, ma sœur avait raison, il l'a fait. Inasmir m'a désignée comme Mère Inquisitrice. Pour autant, je reste campée sur mes positions : depuis quinze ans que je le connais, je ne peux me défaire de cette maussade impression qu'il m'inspire, et tout comme avant, je ne sais toujours pas de quoi il en retourne. Peut-être suis-je dans l'erreur ? Peut-être lui faudra-t-il attendre quinze autres années pour que mes craintes s'estompent ? Je vous ai déjà fait part de tout cela, à vous et à d'autres personnes de confiance, et je suis navrée d'émettre tant de doutes, mais c'est plus fort que moi, je suis inquiète. Le temps passe et j'ai cette profonde conviction que l'orage approche. Quoiqu'il en soit, je veille et surveille, et je me réjouis de mon nouveau statut, car s'il s'avérait que les choses se passent mal et que les Inquisitrices s'en trouvent divisées, mon propre avis n'en pèsera que plus de poids. Dans cette histoire, mon seul et unique intérêt est de protéger les Inquisitrices et si je devais me retrouver en conflit contre Inasmir, j'espère avoir le soutien de votre communauté. Erriel, Mère Inquisitrice. »
Lettre de Licinius Lyllasre à Loomis Halbret, Sorciers de premier ordre. An soixante-dix, Quatrième Âge.
« Je m'inquiétais grandement du silence de Inasmir, sachant surtout qu'il s'est réfugié chez les Inquisitrices. Je n'avais aucune raison de penser que cette brusque et inhabituelle discrétion soit recèle quelque chose d'équivoque mais tout de même, je ne croyais pas possible qu'un sorcier comme Inasmir, à la fois si ingénieux et si vaniteux, puisse se retirer du devant de la scène. Et comme j'avais raison ! Il se trouve qu'en vérité, je voulais lui parler à propos d'une affaire de dessinateurs, car bien qu'il se montre un peu trop cavalier à mon goût, Inasmir fait également preuve d'un admirable discernement. Quoiqu'il en soit, Inasmir ne donnant plus de nouvelles à aucun sorcier, j'ai me suis donné tant de mal pour le retrouver qu'il m'a finalement fallu demander leur aide aux Inquisitrices pour obtenir une entrevue. Vous rendez-vous compte ? Inasmir nous ferait presque passer pour des novices, ou pire encore, pour des serviteurs. Enfin. Bien que je trouve son comportement insolent voire indigne de notre ordre et que je doute que les choses s'arrangent dans les jours à venir, ce n'est pas pour cette raison que je vous écris. Vous ne le croirez jamais tant que vous ne l'aurez pas vu de vos propres yeux, mais je crois que Inasmir s'apprête à modifier l'Histoire. Il a, en effet, trouvé le moyen d'empêcher les créatures de la nuit d'envahir Cathairfál par un bouclier magique et invisible qui entoure la cité toute entière... Pourquoi nul avant lui - pas même parmi les plus grands d'entre-nous - n'y a pensé ? Et comment a-t-il fait pour réussir à mettre en œuvre une telle protection ? Vous imaginez vous seulement la puissance magique qu'un tel charme requiert ? C'est une grande nouvelle à la fois merveilleuse et effroyable. Oui, effroyable. Effroyable car si nous avions depuis longtemps décelé le potentiel de Inasmir, lui même aujourd'hui n'ignore plus l'étendue de ses pouvoirs... Et qu'adviendrait-il de nous s'il décidait de faire tomber nos têtes ? Mais ne nous angoissons pas inutilement pour l'instant, car ceci n'est qu'une mise en garde, une alarme, puis-je croire. Et, pour une fois, imitons donc les autres en fêtant cette invention soufflée de la Déesse. Au moment où je vous parle, le roi doit être en train de ramener sa famille vers Cathairfál pendant que ses domestiques préparent le palais... La vie et les affaires, à Cathairfál, vont reprendre, que dis-je, vont prendre car depuis le temps du roi Hardan, nul n'a jamais pu vivre en paix dans la cité... Loomis, mon vieil ami, je crois que demain verra une ère nouvelle se lever. L.L. Sorcier. »
Lettre de Erriel Sirwë, Mère Inquisitrice à Rodion Renfor, chef d'armée, Dragonnier. An vingt-trois, Deuxième Âge II.
« Malgré les différends qu'a pu connaître votre peuple avec les autres, l'heure n'est plus aux courbettes et aux négociations diplomatiques. Vous excuserez ma franchise et mon empressement mais ce que j'apprête à vous révéler risque fort de vous concerner, vous autres dragonniers. J'ai, en effet, de fortes raisons de croire que le pays tout entier va connaître des bouleversements, et non des moindres. J'imagine sans peine votre suspicion mais tout cela est très sérieux. Pour vous prouver ma bonne foi et mon respect pour vous, je suis même prête à vous révéler le fin mot de l'histoire, quand bien même celle-ci met en danger des êtres qui me sont chers. Malgré votre indifférence à l'égard de Cathairfál et des évènements qui s'y déroulent, vous avez sans nul doute déjà entendu parler de la légende du roi Hardan et de la création de la citadelle ? Vous savez aussi que durant des centaines d'années, tous les peuples confondus, le votre y compris, ont dû lutter, au prix de lourds sacrifices, face aux créatures des ténèbres à qui personne n'a encore trouvé de nom assez terrible pour s'y référer, si ce n'est Créatures des Enfers ? Voilà de nombreuses années déjà que Inasmir le Sorcier a mis au point de solides barrières magiques protégeant la ville. Nous les nommons à juste titre « le Bouclier du Sorcier » ou plus simplement le Bouclier. Aussi, sans doute, avons-nous contracté une immense dette envers Inasmir... Quoiqu'il en soit, il y a quelques mois de ça, Inasmir nous a tourné le dos. Tout ce qu'il y avait de bon en lui s'est obscurci au point qu'il nourrit aujourd'hui de néfastes projets de domination sur Cathairfál et sur ses habitants, mais sans doute aussi sur le monde dans son entier. Parce qu'il ne trouvait pas assez démonstratives l'admiration et la reconnaissance du roi et plus généralement du peuple pour sa puissance et ses dons, il s'est vengé de la pire manière qu'il soit : après avoir rompu le charme des frontières invisibles de la citadelle, il s'est volatilisé dans la nature, emportant avec lui le secret du Bouclier. La situation ne serait pas si désespérée si l'une de nos sœurs Inquisitrices n'était pas au centre de ses obscurs desseins. En effet, l'une d'entre nous s'est laissée corrompre, elle a pour nom Andaril Sirwë. C'est ma propre sœur. Je la soupçonnais depuis longtemps déjà d'être éperdument amoureuse du sorcier, mais, voulant la protéger, j'ai gardé le silence. Je le regrette maintenant, bien que je n'imaginais pas une seule seconde que sa passion puisse la pousser si loin en dehors des sentiers battus. À la demande de Inasmir, Andaril s'est enfuie. Elle porte sur elle une clef – dont on ignore la description – qui apparemment ouvrirait une boite, la Boite d'Inasmir, aussi nommée Boite Oubliée. Cette boite, vous le devinez, renferme le secret du Bouclier. D'étranges et fabuleux récits circulent sur les pouvoirs de cette fameuse boite, et tout aussi vrai que nous ne savons pas exactement de quoi celle-ci est capable, ces récits ne sont là que ragots et inventions issus de l'imagination du peuple. Il nous faut retrouver au plus vite la clef et la boite, mais je doute que les choses soient si simples. Je crois, de mon côté, que Inasmir nous réserve encore bien des surprises, mauvaises, cela va de soit. Cependant, après vous avoir clarifié la situation, j'en viens maintenant au véritable motif de ma lettre. Je ne serais pas étonnée que le sorcier ou Andaril ou même tous deux ne viennent chercher refuge par chez vous, dans les montagnes de Bairr Bàn, aussi ne serez-vous pas étonnés de rencontrer du monde là-bas, car, bien entendu, nous allons les prendre en chasse. Quant à ce que vous pourriez faire pour nous, si vous vous le demandez, voici mes questions. Nous aiderez-vous ? Laisserez-vous de côté cette vielle rancœur que vous nourrissez contre nous pour voir nos rapports à l'avenir sous un jour nouveau ? Enfin et surtout, si une guerre était déclarée contre Inasmir, vous joindriez-vous à nous ? Erriel, Mère Inquisitrice. »
Lettre de Ydre Hineld à Basilius Hineld, Singuliers. An vingt-quatre, Deuxième Âge II.
« Basilius, tu as sans doute entendu parler des nouveaux décrets du roi. Plus aucun Singulier, quel que soit son quartier d'origine, n'est plus autorisé à voyager seul en dehors des murs de la ville, il faut être au minimum deux pour sortir de Cathairfál mais, en vérité, il faudrait être fou pour voyager sans un guerrier aguerri. Mon fils, je sais ton goût un peu trop prononcé pour l'aventure et le danger, et s'il te venait encore à l'esprit de suivre je ne sais où cette étrange Dessinatrice à qui tu sembles beaucoup plaire, je t'en supplie, repense-y à deux fois. Ni toi, ni elle ne reviendrez vivants d'une rencontre avec une de ces infâmes créatures et un tel dénouement me briserait le cœur. Si tu ne reviens pas, j'en mourrai de chagrin ! Alors, pour une fois, je te demande d'écouter ta pauvre mère et de laisser de côté ta fierté et ta soif d'exploration, au moins jusqu'à ce que les choses s'apaisent. S'il te plait, ne joue pas l'imprudent, ne te prends pas pour un guerrier que tu n'es pas... Bien affectueusement, Ydre. »
Courriers divers adressés au roi.
« Mon roi, je vous écris encore au sujet d'un de nos domestiques, le jeune Eudes, à qui mon fils est grandement attaché, tant en serviteur qu'en ami fidèle et avisé. Voilà une dizaine de jours que nous sommes sans nouvelles de lui et comme un tel silence ne lui ressemble guère, nous n'en sommes que plus inquiets. Les profonds liens d'amitié qui le lient à mon fils et le désarroi dans lequel celui-ci serait plongé s'il arrivait malheur à son compagnon me poussent à solliciter votre aide malgré, je le sais, les nombreuses préoccupations dont vous êtes assailli en ces temps obscurs. Je sais également que, chaque jour, quantité non négligeable d'hommes et de femmes sont portés disparus et je sais aussi sûrement que vous les retrouvez parfois. Vous connaissez Eudes et je vous prie, mon roi, si vous le retrouvez, mort ou vivant, de me faire parvenir la nouvelle. »
« Mon seigneur, vous me savez totalement dévoué à votre cause et, si vous me le demandez, je n'hésiterai pas, pas même l'espace d'un instant, à courir au combat. C'est d'ailleurs ce que je fais tous les jours depuis la chute du Bouclier. Je n'ai pas peur de mourir car c'est le cours des choses, c'est naturel, et la mort nous cueillera tous, l'un après l'autre. Et laissez-moi vous dire que ce serait un honneur de mourir à votre service, seulement, je n'aimerai pas mourir si jeune. Je n'ai, mon roi, qu'une vingtaine d'années et j'ai l'intime conviction qu'il me reste encore tout à vivre. Je suis navré d'être à la fois si effronté à votre égard et si défaitiste, cependant, je me dois de vous dire que je ne vois nulle façon de vaincre ces infâmes bêtes. En tout cas, un homme, mille hommes, ne peuvent rien contre elle car elles viennent tout droit des ténèbres et je me devais de vous le signaler, afin que vous preniez les directives que les circonstances exigent. Il faut fuir la ville ou se résigner à mourir. Monsieur, la mort n'est pas une fin. »
« Je suis tous les jours et toutes les nuits au cœur de la bataille, mon roi, et je puis vous dire que d'ici nous n'avons aucun espoir de victoire. Pire, nous nous imaginons au temps de votre ancêtre Hardan, et certains de vos plus dévoués guerriers, s'ils ne trépassent pas sous les attaques de ces monstres, deviennent fous. Mais il faut les comprendre, ils voient des choses que nul ne peut imaginer s'il ne s'est pas avancé jusqu'au champs de bataille. Nous avons tous été formé à la guerre, cependant, nous n'avions pas songé un seul instant que notre adversaire pouvait ne pas être une armée d'hommes. Ici, c'est comme si les dés étaient pipés, si la partie était jouée d'avance. Nous n'avons aucune chance. Aucune chance contre le diable en personne. Vos soldats sont fatigués, épuisés, et ils pensent se battre pour une cause déjà perdue. C'est pourquoi les chercheurs doivent redoubler d'efforts. Il faut retrouver Inasmir et son Inquisitrice, ce n'est plus une question de vie ou de mort, c'est l'existence même de Cathairfál qui est en jeu. »
« Monsieur, les recherches continuent. En vain pour l'instant, mais nous ne perdons pas espoir car si la plupart des Dragonniers se détournent de notre route, certains, au contraire, sont bien décidés à nous aider. Et je ne doute pas une seule seconde qu'ils soient aussi puissants que le Sorcier. Partout dans Lanriel, les chercheurs se sont multipliés, à croire que votre annonce a réveillé le courage des plus prudents. C'était, il faut dire, une excellente idée d'offre de si belles récompenses à ceux et celles qui vous ramèneront des indices, cependant, cet appât du gain a peut-être plus amené des brigands que des honnêtes personnes. Les routes sont dangereuses, n'oubliez pas de le rappeler à la population... »
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 42 membres et un peu plus de 2700 messages. _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 500 mots. _ VOTRE STATUT ; fondatrice. _ VOTRE PSEUDO ; Elvire Duverney (: _ ÉCHANGE DE FICHE ? ; Comme vous le souhaitez !
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor
◮ MESSAGES : 246
Sujet: Re: Devenir partenaire ? Jeu 16 Déc - 13:34
Bonjour ! Et oui ! J'ai encore fait un forum ! (Mais elle en fait tout le temps des forums vous allez me dire !)
Le monde a ses secrets qu’on ne peut encore à ce jour expliquer, connaissez-vous les légendes arthuriennes ?? Merlin … Arthur ?? Elles sont nombreuses et variées avec le temps, la vérité s’est déformée ou a totalement disparu ! Mais ils ont bels et bien existé ! Ces personnages légendaires, charismatiques et attachants mais à notre époque, ils ne sont que rêves, légendes, contes ... qui nous font voyager !
Il est dit que certains objets peuvent garder des souvenirs encrés en eux, renfermant une magie certaine qui ne demande qu’à s’éveiller ! Et si deux mondes venaient à se rencontrer par la force des choses, ouvrant une porte sur le passé et la vérité … Comment réagir à un tel pouvoir ? Sans commettre des erreurs, réveiller la peur et bien d’autres sentiments ? … Êtes-vous prêt à vivre une telle expérience, à rencontrer des gens hors du commun ?
_ NOMBRES DE MEMBRES & DE MESSAGES ; 6 membres et 333 messages _ NOMBRES DE LIGNES DEMANDÉES ; 15 lignes _ VOTRE STATUT ; Co-fondatrice _ VOTRE PSEUDO ; Merlin _ ÉCHANGE DE FICHE ? ;oui, bien sur ! ^^. Si oui c'est ici _ OU SE TROUVE NOTRE LOGO/LIEN ;