ANGOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Garrett Hellheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Garrett Hellheim
Garrett Hellheim
Chef de la Garde Royale d'Angor


MESSAGES : 15

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:15

Garrett Hellheim

Garrett Hellheim 15ycfx4

VOTRE IDENTITÉ

Prénom, Nom : Garrett Hellheim
Âge : 37 ans
Statut : Chef de la Garde Royale, garde du corps d'Aislinn
Groupe : Habitant d'Angor
Nature : Humain

ANGE OU DÉMON ?

Caractère :
Fort. C'est le premier mot qui vous vient à l'esprit quand vous tombez nez à nez avec Garrett. Cet homme respire l'assurance et la fierté, mais il a surtout un charisme naturel écrasant. Certes il est très fier mais l'arrogance reste loin de sa personne; il sait ce qu'il vaut et veut bien se mesurer à quiconque voudrait vérifier sa force au combat, qu'il perde il sera bon perdant; qu'il gagne et il partira sans un mot de plus, pas besoin, son adversaire a eu sa démonstration, pas besoin de plus. Humble? Oui en un certain sens. Si il ne s'amuse à vanter partout ses prouesses au combat à qui veut l'entendre, en revanche il aime à rappeler son rang et de fait la hiérarchie qui régie. D'ailleurs il est extremement respectueux de la hiérarchie; jamais vous ne le verrez s'adresser à un de ses supérieur (et encore moins à la reine) de manière irrespectueuse. Bien sur avec certain (comme le prince Wendell par exemple), il se permet quelques fantaisies, mais elles sont souvent bien déguisées et il ne risque donc pas grand chose. Il est d'une intelligence rare; sont cerveau est de ceux qui décomposent, analysent, anticipent, gardent une longueur d'avance sur les autres...Un esprit de fin stratège en somme. Pas étonnant: il est un homme de guerre après tout. Et en guerre il est hargneux quand il combat, mais sage dans ses décisions, il sait que la vie de ses hommes dépend en partie de ses choix alors il fait toujours très attention à ce qu'il fait; c'est l'un des rares sujet sur lesquels il se permet de contredire voir de désobéir à Aislinn. C'est rare mais parfois, la reine ordonne des choses bien trop risquée, et Garrett se doit de le montrer à la reine, avec l'espoir de la faire changer d'avis.

Extrêmement loyal et dévoué, il serait prêt à tout, VRAIMENT à tout pour ceux et ce en quoi il croit. Cela inclus bien évidemment la reine, mais aussi ses idéaux, ses valeurs. Quelles sont-elles? Simple: Loyauté, dévouement, courage...Ce sont les trois principales mais il y en a d'autres, vous les découvrirez quand vous le rencontrerez.

La reine...C'est l'aspect le plus complexe de la personnalité de Garrett; Il aime la reine, sincèrement et totalement. Il serait prêt à se damner pour rester auprès d'elle. Il aime se dire qu'il est l'une des personnes les plus proche d'elle, même s'il n'est pas sûr que ce soit vrai. C'est cet amour qui le rend si loyal et fidèle à la reine malgré qu'il soit normalement au service du roi et que a plupart de ses hommes refusent de se faire gouverner par cette "fausse reine" comme ils l'appellent. Il ne la monte sur un piédestal de bonté et de sainteté pour autant. Oh non, il sait, pour avoir exécuté nombre de ses ordres et observé plus qu'il ne serait convenable cette femme, il sait qu'elle porte en elle une part de noirceur cruelle, un aspect très peu reluisant d'elle-même, mais il n'en fat pas cas. Que celui qui n'a jamais eu de pensées malsaine jette la première pierre. Pour lui, on a tous une part de ténèbres en nous, et même si Aislinn semble en avoir plus conscience et agir bien plus que la plupart à ce propos, il s'en fiche; au contraire il la trouverait presque plus honnêtes que certains qui, comme lui, refoulent tout pour les beaux yeux de la société. Surtout face à tous ces rebelles qui n'ont qu'une envie: la voir morte ou du moins suffisamment déchue pour ne plus réapparaître. Il s'est juré, et lui a juré, qu'il ferait tout pour la protéger, quand bien même devrait-il donner sa vie si jamais elle en avait besoin. En somme, il l'aime et peu importe ses travers, personne n'est parfait mais elle est devenue en quelques mois le nouveau centre de son monde. Elle est Lucifer l'ange déchu, il est Bélial, son bras-droit. Pourtant il ne le montre pas plus que cela préférant garder sa passion secrète, même s'il a bien remarqué que la reine l'a compris. habituellement les principales concernées ne se rendent jamais compte de la flamme qui anime un autre homme envers elle, mais elle, il s'en doutait déjà au premier regards, n'était pas habituelle.

A part cela, Garrett est un homme tout à fait charmant et amusant quand il le souhaite. En privé avec la reine, il s'amuse même à du flirt innocent qui amuse la reine par son absurdité. Romantique dans l'âme et très bon confident, il est toujours là quand la reine a besoin de parler. Il ne divulguera jamais ce qu'elle lui confie, bien trop respectueux pour le faire, de plus il préférerait mourir plutôt que de trahir la reine.

C'est un homme qui a le sang chaud et un esprit vif, ce qui lui permet de réagir avec une rapidité étonnante pour un simple humain. Les mouvements ne suivent pas toujours, mais la plupart du temps, il aura fini son mouvement avant même que l'autre n'en soit à la moitié. C'est ce qui l'a protégé de nombreuses fois. De plus, même s'il ne veut pas l'admettre pour ce qui est de la guerre, Aislinn est son seul, unique et inamovible point faible. Tant qu'elle vivra, il pourra toujours être utilisé. Bien qu'il le soit déjà par la dîtes reine, mais peu importe il le sait qu'il n'est qu'un pion, et c'est déjà mieux que de n'être rien.

Apparence : Ce que l’on remarque en premier chez Garrett, ce sont ses cheveux. Ils s’ont légèrement bouclés et lui arrivent au bas de la nuque, frôlant ses épaules. Ils sont d’un roux foncé mais leur intensité varie souvent en fonction de la lumière. Sous un soleil estival, ils paraissent presque blond vénitien alors qu’un jour brumeux, ils seront presque châtains. Pour une personne sachant apprécier la beauté qui se cache en chacun de nous, c’est un spectacle fascinant. Mais comme peu de gens sont dans ce cas, passons à la suite.

Ce que l’on remarque ensuite, c’est la stature de notre chef de l’armée royale. Certes ce n’est pas un géant mais en général, il dépasse les autres d’au moins une demi tête. Bien proportionné, les années d’entraînement militaires ont renforcé sa musculature et l’ont rendu plus endurant que la plupart des hommes.

Si l’on prend la peine de la regarder avec plus attention, on peut voir qu’il porte une barbe de quelques jours, il la rase tous les trois jours si vous voulez tout savoir. Sa peau est mate et les différentes excursions militaires lui ont donné un teint subtilement hâlé. Ses traits sont harmonieux et plutôt fins tout en restant virils. Ses yeux sont entre le bleu et le vert, mais ils peuvent être plus clairs ou plus foncés selon la lumière.

Son statut de chef de l’armée ne lui permet pas une grande originalité dans sa garde robe. Il porte toujours une cuirasse, des protèges avant bras en cuir et une cape. Auquel il rajoute, quand il est en campagne, une côte de mailles.

UN DÉBUT & UNE FIN ?

Histoire : Né de l'union de ses parents Sir Lionel et Lady Julianna, respectivement Baron et Baronne d’un fief du Royaume d’Angor, Garrett est l’aîné de trois enfants. Il a un frère, de deux ans son cadet, et une sœur de six ans sa cadette. Si l’un est brun comme l’ébène, l’autre en revanche arbore un doux blond vénitien, tandis que lui portait des cheveux d’un roux foncé, changeant sans cesse de couleur selon la lumière. Mais cela n’est pas une chose qui nous intéresse plus que cela ici.

L’enfance fut dorée. Né dans la richesse et l’aisance, aucun des enfants ne manqua de rien, et on pourrait même dire qu’ils vivaient dans le trop-plein. Mais peu importe, ils auraient tous de quoi vivre sans même lever le petit doigt s’ils le voulaient. Cependant, cette vie de plaisirs et de paresse luxueuse n’était pas faite pour Garrett et qui était plutôt du genre aventureux, toujours à échapper à sa nourrice avec son frère pour aller jouer les chevaliers dans le jardin plutôt qu’à apprendre leurs leçons, jusqu’à ce que leur père, un homme bon et qui aimait ses enfants, ne viennent les chercher pour les ramener. Ainsi fut l’enfance de notre ami. Douces, sans soucis, calme…Puis leur mère mourut. La maladie l’affaiblie et l’emporta au bout de quelques mois seulement. Ce fut un grand coup de chagrin pour la famille, surtout pour la petite dernière qui passait énormément de temps avec leur mère. Garrett avait alors 12 ans. C’est là qu’il prit conscience que la vie était trop courte pour la gâcher à ne rien faire et commença à étudier assidûment les leçons que l’on lui donnait à apprendre, sans pour autant délaisser son frère et sa sœur lorsque ces derniers souhaitaient le voir pour jouer ou simplement pour passer du temps avec lui.

Il grandit, devint un beau jeune-homme d’une vingtaine d’années en un rien de temps. Son père était fier de lui et n’avait aucun doute qu’il serait à même de diriger le fief quand son heure sera venue. Ce qu’il ne savait pas en revanche, fut que Garrett ne souhaitait qu’une seule chose : entrer dans la garde royale. Il savait que c’était dur, que la vie là-bas était loin d’être facile, mais il savait aussi qu’il serait utile au Royaume, bien plus qu’en restant à son domaine à faire travailler les gens sous sa coupe. Il ne reniait pas l’appel au pouvoir, il avait été élevé comme ça après tout, mais il ne pouvait simplement pas évincer l’appel du devoir. Il avait une véritable âme de chevalier. Il en fit part à son père qui au départ s’y opposa, mais au final, lorsqu’il sentait ses jours toucher à sa fin, il accorda ce vœu à son fils aîné, donnant le domaine à son frère cadet. Il atteignait à peine ses 27 ans quand il entra enfin dans la garde royale.

Il fut un soldat exemplaire, ayant la rigueur et la discipline militaire demandée, habile aussi bien à l’épée qu’à l’arbalète, l’esprit d’un fin stratège comme peu en ont rencontré. De plus, il était travailleur et ne lésinait pas sur les efforts sportifs et militaires. Il monta ne grade rapidement, jusqu’à arriver au rang de capitaine. Ce fut à cette époque qu’il rencontra la seule femme occupant ses pensées lorsqu’il n’est pas en service : Aislinn, la seconde épouse du roi. Lorsque le roi fit donner un grand bal pour présenter sa nouvelle épouse et célébrer son mariage, Garrett fut de service pour assurer la sécurité, avec d’autres, de la salle de bal et du château. La nouvelle en elle-même ne lui faisait ni chaud ni froid, le roi se remariait, tant mieux pour lui. Mais dès qu’il posa les yeux sur la femme aux cotés du roi, il resta fixé sur elle. Elle était belle, bien plus que ce que le roi vantait (et pourtant, dieu sait qu’il ne tarissait pas d’éloge envers la nouvelle venue), et avait une grâce et un maintient tout à fait digne d’une reine. Il tomba amoureux avant même de s’en rendre compte. Il la vit le regarder, et il détourna prestement les yeux, honteux du comportement qu’il avait osé afficher devant une telle foule.
Au départ il tentait de refouler ces sentiments inopportuns qui le rendaient honteux de se présenter à la cour. Il enviait le roi pour sa proximité avec la femme qu'il aimait, mais il le respectait, et gardait ses distances. Ce qui ne l’empêchait pas le glisser des regards en direction de cette femme lorsqu’il en avait l’occasion. Mais si son esprit était pris dans un tumulte comme il n’en n’avait jamais connu jusqu’ici, son visage et son attitude ne trahissait rien, il faisait en sorte qu’il en soit ainsi. Pour son propre bien, et par respect pour Aislinn; après tout, elle avait épousé le roi, ce n’était pas pour rien, et il s’était tout à fait résigné à devoir la regarder de loin, sans jamais pouvoir lui parler ou même ne serait-ce qu’échanger un regard avec elle.

Il se trompait. Quelques mois plus tard, alors qu’il se trouvait sur le balcon adjacent à sa chambre à admirer la lune en cette nuit claire, Garrett entendit du bruit sur sa droite. Il se tourna pour voir quelle était la cause de ce bruit. Quelle fut sa surprise quand il vit la reine, habillée d’une robe bien simple par rapport à l’accoutumée, se trouvant sur le balcon à coté du sien. Tout aussi surprise que lui de le voir là, ils gardèrent le silence quelques minutes avant que Garrett ne le brise en osant demander ce qui amenait la reine, seule, sur ce balcon en pleine nuit. Ce à quoi elle répondit qu’elle avait juste besoin d’un peu de temps sans le roi. Il voulut la laisser seule, comme elle semblait le désirer, mais au final il resta, discutant avec cette reine qu’il avait pensé ne jamais pouvoir approcher. Leur petit rendez-vous au balcon se firent réguliers, bien qu’ils gardent toujours (Garrett y mettait un point d’honneur) tout à fait correctes. Elle se confiait parfois à lui et il lui promit de toujours tout garder pour lui, de même, ce fut au cours d’une de ses rencontres qu’il lui jura, un genoux à terre et le dos courbé dans un salut des plus respectueux, de toujours la protéger, quoi qu’il arrive. C’est peut-être à ce moment-là qu’elle comprit la nature des sentiments qui animaient le capitaine. En tout cas, quelques mois plus tard, le roi tomba dans son si étrange coma.

Au fond de lui, et vu les tenants de ses dernières conversations avec Aislinn, Garrett se doutait que la reine y était pour quelque chose, mais ça faisait longtemps maintenant que sa loyauté avait migré du roi vers la reine à cause d’une passion sous-jacente qu’il gardait bien enfermée au fond de lui. En à peine quelques mois, il fut promu rapidement, si bien qu’il est à présent Chef de la Garde Royale. Il se dit aussi le garde du corps de la reine, bien que cette dernière ne lui ait pas expressément demandé, il sait que bien trop de rebelles rôdent, et il se tuerait s’il arrivait quelque chose à la Reine qu’il aurait pu empêcher…Dès lors, leur relation n’a fait qu’en grandissant, et, bien que restant tout à fait platonique voire inexistante, cela ravit Garrett. Il sait être l’une des personnes les plus proche de la reine.

HJ, PARTIE +

Prénom ou pseudo' : Mymyx
Âge : 19 ans
Avatar : David Wenham
Multi-compte ? : Amelia Raven
Présence : 3-4/7


Dernière édition par Garrett Hellheim le Jeu 4 Nov - 22:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wendell W. Gaheris
Wendell W. Gaheris
Admin', Prince Héritier d'Angor


MESSAGES : 293

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:19

Re-Bienvenue Wink Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camelot-timeofkings.forumactif.com/forum.htm
Aislinn Gaheris
Aislinn Gaheris
Une reine sombre et malfaisante


MESSAGES : 147

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:32

RE-BIENVENUE !!!!

OMFG que j'aime ta fiche (et c'est que le début XD ) dépêche toi de faire la suite ma Mymyxxxx !!
Revenir en haut Aller en bas
Kayley Byron
Kayley Byron
Cousine mystérieuse d'Angor


MESSAGES : 52

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:14

Re-Bienvenue =)

J'aime ta fiche (aa) et ton avatar aussi x) C'est D.Wenham quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://from-hell-to-heaven.keuf.net/forum.htm
Garrett Hellheim
Garrett Hellheim
Chef de la Garde Royale d'Angor


MESSAGES : 15

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:18

Merci à tous, la suite arrive sous peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lestat Westenra
Lestat Westenra


MESSAGES : 141

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:31

    Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Deidre Hope
Deidre Hope
Pupille de la Reine Aislinn


MESSAGES : 18

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:45

OMFG que j'aime ton histoire !!! C'est tellement chevaleresque *a les yeux qui brillent*

(la flemme de changer de compte)
Revenir en haut Aller en bas
Errance Gaheris
Errance Gaheris
Jeune princesse d'Angor


MESSAGES : 246

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:57

Bienvenu et bonne chance pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://calhalvon.forumgratuit.org/forum.htm
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:31

(re)Bienvenue parmi nous ^^
Bon courage pour la suite et fin de cette fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Garrett Hellheim
Garrett Hellheim
Chef de la Garde Royale d'Angor


MESSAGES : 15

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:49

Merci beaucoup à tous, et j'ai terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana Lockwood
Morgana Lockwood
Fondatrice, Princesse rebelle


MESSAGES : 394

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:40

Belle présentation !
Je valide et je te souhaite un excellent RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://angor-rpg.forumsrpg.com
Garrett Hellheim
Garrett Hellheim
Chef de la Garde Royale d'Angor


MESSAGES : 15

Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:22

Merci beaucoup Morgana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Garrett Hellheim Empty
MessageSujet: Re: Garrett Hellheim   Garrett Hellheim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Garrett Hellheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANGOR :: UN NOUVEAU MONDE :: Miroir, miroir :: Les présentations validées-
Sauter vers: